SpiderGreg Posté(e) le 9 novembre 2005 Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 Salut, Voilà mon problème, lorsque je veux imprimer un e-mail sous Outlook Express, Windows me sors une jolie affichette avec le message : Une erreur est survenue sur le script de cette page. Ligne: 1345 Car: 1 Erreur: Erreur non spécifiée. Code: 0 URL: res://C:\WINDOWS\system32\shdoclc.dll/preview.dlg Voulez-vous continuer à exécuter les scripts de cette page ? OUI / NON J'ai fait quelques recherches mais je n'ai rien trouvé qui fonctionne. (Genre désactivé une option dans Internet Explorer pour utiliser des extensions tierce partie...) Est-ce que quelqu'un connait ce problème et est parvenu à le résoudre ? J'en ai marre de faire des copier/coller dans Word pour imprimer ! J'ai réinstaller les pilotes de l'imprimante 4 ou 5 fois déjà (Canon Pixma IP4000R). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
appache74 Posté(e) le 9 novembre 2005 Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 ET de réinstalle ta messagerie ta essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 9 novembre 2005 Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 Réparer OE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpiderGreg Posté(e) le 9 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 J'avais pas pensé à ça. Je teste et je te tiens au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpiderGreg Posté(e) le 11 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2005 Bon finalement ça ne fonctionne pas. Mon problème reste donc entier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 11 novembre 2005 Partager Posté(e) le 11 novembre 2005 Installe RepareOE . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpiderGreg Posté(e) le 11 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2005 Installe RepareOE . Je l'ai essayé mais ca n'a pas fonctionné aussi. J'ai même réinstaller Internet Explorer. Ca ne fonctionne toujours pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 11 novembre 2005 Partager Posté(e) le 11 novembre 2005 Avec le CD XP dans le lecteur . Dans Exécuter : cmd sfc /scannow Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpiderGreg Posté(e) le 11 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2005 Avec le CD XP dans le lecteur .Dans Exécuter : cmd sfc /scannow Je l'avais fait aussi mais toujours pareil, ca fonctionne pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 12 novembre 2005 Partager Posté(e) le 12 novembre 2005 Perso j'avais sa sur mon PC Packard Bell la seul solution a été de changer windows ( passer au Pro ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpiderGreg Posté(e) le 12 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2005 Perso j'avais sa sur mon PC Packard Bell la seul solution a été de changer windows ( passer au Pro ) Ca serai peut-être la solution mais en ce moment j'ai Windows XP Media Center Edition et il y a plein de trucs qui me servent et qui ne sont pas dans une autre édition de Windows. En plus j'ai lu quelque part que Windows XP MCE était basé sur XP Pro avec tout les progs en plus qui sont spécifiques à XP MCE. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 12 novembre 2005 Partager Posté(e) le 12 novembre 2005 1/ Passe ce fix pour OE : http://www.dougknox.com/xp/fileassoc/xp_eml_file_assoc.zip 2/ Avec Thunderbird , tu as le même problème ? 3/ Jai lu ceci sur un site , à propos d'impression de page web : ( à tester ) Pour un ordinateur Packard Bell avec mise à jour d'XP, il suffit de désinstaller le logiciel Surfairy.Dans outils, options, onglet avancés désactiver les extensions tierce parti Et si cela ne fonctionne pas, essaies de réinscrire les DLL Démarrer, exécuter Écrivez REGSRV32 plus le nom du fichier mais un à la fois scrrun.dll, msxlm.dll, urlmon.dll, shdovw.dll, mshtml.dll, browseui.dll, msjava.dll Si tout cela ne suffit pas Démarrer, exécuter rundll32.exe setupapi,InstallHinfSection default 132 c:\windiws\inf\ie.inf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpiderGreg Posté(e) le 12 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2005 1/ Passe ce fix pour OE : http://www.dougknox.com/xp/fileassoc/xp_eml_file_assoc.zip2/ Avec Thunderbird , tu as le même problème ? 3/ Jai lu ceci sur un site , à propos d'impression de page web : ( à tester ) Pour un ordinateur Packard Bell avec mise à jour d'XP, il suffit de désinstaller le logiciel Surfairy.Dans outils, options, onglet avancés désactiver les extensions tierce parti Et si cela ne fonctionne pas, essaies de réinscrire les DLL Démarrer, exécuter Écrivez REGSRV32 plus le nom du fichier mais un à la fois scrrun.dll, msxlm.dll, urlmon.dll, shdovw.dll, mshtml.dll, browseui.dll, msjava.dll Si tout cela ne suffit pas Démarrer, exécuter rundll32.exe setupapi,InstallHinfSection default 132 c:\windiws\inf\ie.inf J'ai appliqué le patch mais ça n'a rien fait de plus. Avec TB ca imprime mais avec OE ça veut pas, toujours ce message d'erreur de script ! Sinon je n'ai aucun problème pour imprimer une page web. Merci de me proposer des solutions. Je viens de voir un truc quand je veux réparer OE en tapant : "rundll32 setupwbv.dll,IE6Maintenance "C:\Program Files\Internet Explorer\Setup\SETUP.EXE" /g "C:\WINDOWS\IE Uninstall Log.Txt", j'ai un message d'erreur qui me dit qu'il manque "setupwbv.dll" et ça s'arrète. Même problème avec "rundll32.exe setupapi,InstallHinfSection DefaultInstall 132 %windir%\Inf\msoe50.inf" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpiderGreg Posté(e) le 12 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2005 Je viens d'installer Outlook 2003 et bien même problème. Je pensai qu'en l'installant il allait remettre les fichiers qui foirer. Bon retour à la case départ, je vais pas formater pour ça quand même ! Ca fait pas un mois que je l'ai cet ordi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 12 novembre 2005 Partager Posté(e) le 12 novembre 2005 c'est une erreur que j'avais souvent avec IE la c'est pas le même contexte mais bon désactive le déboggeur de script (dans les options de IE) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 13 novembre 2005 Partager Posté(e) le 13 novembre 2005 Oublie OE et tourne avec Thunderbird alors . Ca t'évite quand même le formatage , là ! Puis ça te laisse tout le loisir de résoudre ton souci avec OE . Tu as désinstallé Internet Explorer ??? Quelle mauvais idée ... Outlook Express et Internet Explorer partagent les même paramètres . Réinstalle le SP2 ( il est dans ma signature ) Essaye quand même ceci : Pour un ordinateur Packard Bell avec mise à jour d'XP, il suffit de désinstaller le logiciel Surfairy. Dans outils, options, onglet avancés désactiver les extensions tierce partie Et si cela ne fonctionne pas, essaies de réinscrire les DLL Démarrer, exécuter Écrivez REGSRV32 plus le nom du fichier mais un à la fois scrrun.dll, msxlm.dll, urlmon.dll, shdovw.dll, mshtml.dll, browseui.dll, msjava.dll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpiderGreg Posté(e) le 13 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2005 Bon voila des nouvelles toutes fraiches. De retour de week end, je démarre mon ordi, je relève mon courrier et par hasard je tente d'imprimer un mail et là, oh miracle, ça fonctionne avec Outlook alors que la dernière fois que j'avais essayé ça avait pas marché. Enfin les méandres de l'informatique ! Je remercie toutes les personnes qui ont bien voulu essayer de m'aporter une solution quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 13 novembre 2005 Partager Posté(e) le 13 novembre 2005 C'est le reboot salvateur . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wadda Posté(e) le 24 novembre 2005 Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 Salut, Voilà mon problème, lorsque je veux imprimer un e-mail sous Outlook Express, Windows me sors une jolie affichette avec le message : Une erreur est survenue sur le script de cette page. Ligne: 1345 Car: 1 Erreur: Erreur non spécifiée. Code: 0 URL: res://C:\WINDOWS\system32\shdoclc.dll/preview.dlg Voulez-vous continuer à exécuter les scripts de cette page ? OUI / NON J'ai fait quelques recherches mais je n'ai rien trouvé qui fonctionne. (Genre désactivé une option dans Internet Explorer pour utiliser des extensions tierce partie...) Est-ce que quelqu'un connait ce problème et est parvenu à le résoudre ? J'en ai marre de faire des copier/coller dans Word pour imprimer ! J'ai réinstaller les pilotes de l'imprimante 4 ou 5 fois déjà (Canon Pixma IP4000R). Salut, Voilà mon problème, lorsque je veux imprimer un e-mail sous Outlook Express, Windows me sors une jolie affichette avec le message : Une erreur est survenue sur le script de cette page. Ligne: 1345 Car: 1 Erreur: Erreur non spécifiée. Code: 0 URL: res://C:\WINDOWS\system32\shdoclc.dll/preview.dlg Voulez-vous continuer à exécuter les scripts de cette page ? OUI / NON J'ai fait quelques recherches mais je n'ai rien trouvé qui fonctionne. (Genre désactivé une option dans Internet Explorer pour utiliser des extensions tierce partie...) Est-ce que quelqu'un connait ce problème et est parvenu à le résoudre ? J'en ai marre de faire des copier/coller dans Word pour imprimer ! J'ai réinstaller les pilotes de l'imprimante 4 ou 5 fois déjà (Canon Pixma IP4000R). j'avais le meme probleme. il est résolu par : démarrer / exécuter / regsvr32 ole32.dll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.