firestar Posté(e) le 9 novembre 2005 Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 bonjour, alor voila je vien de connecter le disque dur de 40Go de marque maxtor en ide dans mon pc et depuis que je l'ai connecté, a chaque démarrage de windows, windows plante je comprends pas. avez vous une idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbernie Posté(e) le 9 novembre 2005 Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 Teste l'integrite de ton HD a vec Powermax pour commencer la traque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firestar Posté(e) le 9 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 c'est quoi? un logiciel? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nits78 Posté(e) le 9 novembre 2005 Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 qu'est ce que tu appele "plante" il redemarre continuellement ?? car si c'est ca il faut retablir les parametres par defaut du bios Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firestar Posté(e) le 9 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 en faite depuis que j'ai connecté un deuxieme DD dans ma tour en tant que esclave quand je demarre le DD en maitre il plante: tous les programmes se chargent comme d'habitude puis au bout de 5 minute sa bloque sauf ma souris mais quand je mets le DD en esclave lors du 1er boot la c'est fluide aucun probleme je comprend pas? aussi j'ai deja fais tombé mon DD seagate celui qui est mettre par terre sans le vouloir c'est peut etre a cause de ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nits78 Posté(e) le 9 novembre 2005 Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 aïe aïe aïe !!! Si le disque est tombé, il est possible qui soit maintenant defecteux, qu'il ai un prlbleme mécanique. C'est tres fragile un disque dur. Mais j'ai pas tres bien compris celui qui est tombé quand tu le met seul le PC ne plante pas et fonctionne parfaitement ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firestar Posté(e) le 10 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 pour celui qui est tombé, quand je le connecte seul il marche aucun plantage mais des que je connecte le 2eme DD dan le bios il reconnait qu'il ya un 2eme mais quand je boote sur celui qui est tombé c'est la qu'il plante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.