Posté(e) le 9 novembre 200519 a Voila le dernier matrix est sortis (The matrix path of neo). Qu'est-ce que vous pensez de ce jeux Il sera terrible!!! J'avais acheté enter the matrix il est exellent mais bon il faudra attendre la fin du mois pour me l'acheter!!! Alors celui qui la avant dite moi comment il est!!!Merci Chao Modifié le 13 novembre 200519 a par mick59
Posté(e) le 10 novembre 200519 a on revisite les scènes clés de la trilogie Matrix en incarnant NEO. Des scènes inédites sont de la partie, nous donnant plus d'information sur l'histoire du film. Tous les effets qui se trouvaient dans Entrer The Matrix seront de retour avec des nouveautés très intéressantes. Apres avoir vu des screenshots du jeu avec des scenes du film, cela m'interresse beaucoup. A l'heure actuel il est sorti au USA et debarque aujourd'hui dans nos bac.
Posté(e) le 10 novembre 200519 a Dans le premier elles étaiens carrés C'est seulement quand tes options graphique sont male réglé, moi j'ai tout mis a fond, et les roues sont rondes, les textures sont de bien meilleurs qualité, les effets de lumière aussi Le seul reproche techniquement, c'est que ça rame, surtout quand on vois la simplicité des graphs !
Posté(e) le 10 novembre 200519 a On parle de moi Sinon si c'est pas comme Enter the Matrix, pourquoi pas
Posté(e) le 10 novembre 200519 a Enfait Enter the matrix c'était une blague (j'ai déliré un bon nombre de fois sur leur façon de courir avec mon meilleur pote)
Posté(e) le 11 novembre 200519 a Auteur HA non !!!!Ils sont rondes!!! Dans le premier elles étaiens carrés O debut il était carrés oui c vrai mais j'ai fais ma mise a jour il a 2 mois et maintenant ils sont rondes donc voilà!!!!
Posté(e) le 11 novembre 200519 a Auteur Si quelq'un connait les config du jeux qu'il me fais signe ok!!! Chao!!!!
Posté(e) le 15 novembre 200519 a Il y a un test à cette adresse Je crais que se soit pire que prévu...... Dommage. Test
Posté(e) le 16 novembre 200519 a Auteur Il y a un test à cette adresse Je crais que se soit pire que prévu...... Dommage. Test Oui, sa va pas être terrible les configs mini c dur quand même!!!! Je suis à 1,7ghz!!!!! Donc voilà!!!! Ram ect... ok!!! Chao!!!!
Posté(e) le 16 novembre 200519 a Une bouse comme on pouvait le deviner quoi. Ferais mieux de se limiter aux films enfin au film plûtot
Posté(e) le 17 décembre 200519 a Auteur Voilà je l'ai acheter la semaine dernière et je l'ai fini en 3 jours (mode facile). Note du jeux 10/20 je pensé qu'il serais mieux de ce que j'avais penser mais bon donc voilà!!! Bien la mise à jour!!! Modifié le 19 décembre 200519 a par mick59
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.