Aller au contenu

[MINI] msi megapc impressions, benchs et autres trucs


ilcanzese

Messages recommandés

beh kan tu voit le score 3dmark avec des machines qui côutent la moitié que ma config, je pense que le chipset sis 651 n'est pas trés performant je suis curieux de voir la meme config dans une carte mere asustek

avec le chipset intel mais msi à preferé pour de raison plus commercial que technique de priviligié le côté multimedia innovant plutôt que le côté perf.................a suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouep ca me parais quand meme une belle saloperie cette ensemble de piece si ca ne tourne pas en eté! :-D

apres c certain que ca ne t'a pas couté un rond mais c pas une raison!

donc a ta place je m'acheterai un vrai boitier et une CM je mettrai dedans toutes les pieces du barebone et je vendrai le barebone!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:yes:

ça y est c'est en route..............

boitier antec 1040II

carte mere p4pe srl asustek ( 6 ports pci ! ! ! ! ! ! )

...............................et pour le barebone ........je vais essaier de le vendre dans le 200 euros... mais il y a un tiroir de cassé et j'attend la piece de chez msi et je pas trop d'espoir de la reçevoir pas bien simpha de leur part !

c'est pas ma :pleure: fotte si leur produit est defaillant ! a suivre.................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Bonjour à tous !!!

bon bein moi j'ai investit dans ce petit monstre !!

Alors Mega 651+Pentium 4 2.6ghz+Maxtor120Go+512Ddr+all in wonder8500 Dv= plus de sous !!!

Il marche impeccable !! franchement il plante jamais, bon l'antenne radio est trop pourri pour s'en servir mais c'est pas grave. Plus qu'un pc c'est un radiateur mobile: en utilisation normale le proc a 50° et la carte mère à 53° qui dit mieux ?? heureusement que je joue jamais sinon il fondrait !!!

Mauvais point le son la sortie casque est a chié !!! n'ayons pas peur des mots elle grésille on peut entendre tous les mouvements de la souris c'est horrible lorsqu'on insère un cd ça coupe le son pendant un quart de seconde mais c'est kan même perceptible.

Bon point il est silencieux ( c'est vivable) mais sans plus. L'affichage lcd sert vraiment à rien il s'allume pas au démarrage on peut pas agir dessus alors que ça pourrai vraiment être un super truc.

Bref bref bref moi je l'aime bien mon petit monstre et il est allumé 24/24 pour chauffé la résidence.

Si quelqu'un veut plus de détails de renseignements de benchmark bein qu'il se fasse connaître je me ferai une joie de l'aiguiller.

Tchao a tous et amusez vous bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
dernier truc sur mon barebone

voici encore une fois ma config: p4 3.06 + 512 mo ddr 2700 333 + fx 5600vtdr 128 mo ddr et avec ça mon score au 3dmark03 est de 2800 points miserables.......il y a un hic ou non ?

Comment ton MEGA PC peux fonctionné normalement quand la limite du processeur est a 2.8 mhz ??

Moi je possede un MEGA pc msi? et je tourne super bien et sans chauffe. Exemple 3 heures de warcraft sans aucun probleme.

Pourtant mon mega PC et bien remplie, un P4 2.8 mhz ( limite autorisé par MSI ) un FX 5600 Ultra et 1 GO de DDR.

A aucun moment il a chauffé plus que la normale, il marche a merveille et le ventilo du processeur ne tourne que par moment et cela en plein warcraft en haute résolution.

Alors ou tu as boosté ton proceesseur et tout s'explique ou ton mega PC est défectueux , mais on ne met pas un P4 3 go dans un mega PC qui acceuille au max un 2.8 ( ceci explique cela ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Salut tout le monde

Ma bonne vieille tour viens de cramer et il faut que je rachete tout un pc tout neuf et j'etais tenté par le mega pc qui est tout beau tout mignon et tout petit. Neanmoins je me pose pas mal de questions sur le passage tour -> minipc et j'espère que vous pourrez m'aider, parce que je ne connais personne qui en a et mon assembleur local est pas au top à ce niveau là (c'est ça la cambrousse!).

Je comptait mettre un petit P4 (genre 2GHz question de finances :-(), 2*256 de ram, la carte tv de msi spéciale megapc et une radeon 9600 pro (voire 9800).

Est-ce qu'une 9600 pro ne va pas trop faire chauffer le tout? Et une 9800? J'ai vu sur certaines config toutes pretes qu'il mettaient une geForce 5200 Personnal Cinema : c'est bien comme carte ça? Parce que j'en ai jamais entendu parler...

Et pis y'a le pbm de l'évolutivité aussi. Meme avec une CG genre ati all-in-wonder, il ne reste qu'un pci de libre et encore pour petite carte... En même temps si la CM et la CG "font tout", y'a rien besoin de rajouter (dans le pc je veux dire, sinon y'a toujours la connectique pour l'externe).

Mais bon d'un autre côté c'est vrai que je n'ai pas de chaine hifi (oui c'est possible) donc s'il fait les 2 (pc et chaine) ça peut être bien... Qu'en est-il de la chaine hifi en elle même? Parce que vu ce que vous avez écrit, ça m'a pas l'air fameux. Ou alors est-ce juste le fait de pas avoir à vraiment l'utiliser?

Finalement la question existencielle est : est ce une erreur de passer d'une tour avec plein de composants à un mini pc avec peu de composants qui font tout (une CM multi-usages et une CG genre aiw)?

Donc voila je me pose plein de questions alors si vous avez des réponses je veux bien :o)

Ronan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y a plein de mini pc a l heure actuelle dont des version ligth qui rappellent etrangement le mien

http://www.presence-pc.com/news/n2290.html

pour la all in wonder la 9600 pro est parfaite et ca passe ici

teste et photo dans un barbone

http://forum.barbones.com/viewtopic.php?t=...r=asc&start=201

et la pour le test en anglais dans un shuttle avec carte americaine

http://www.motherboards.org/articlesd/hard.../1277_1.html%20

question chaleur regade ma signature et ma temperature sous aida 32

Propriétés de la sonde

Type de la sonde ITE IT8705F

Accès à la sonde ISA 290h

Températures

Carte mère 55 °C (131 °F)

Processeur 42 °C (108 °F)

Aux 43 °C (109 °F)

Ventilateurs

Processeur 6818 RPM

Valeurs de voltage

Noyau CPU 1.46 V

+2.5 V 1.54 V

+3.3 V 3.31 V

+5 V 5.08 V

+12 V 11.90 V

Mise en veille +5 V 5.03 V

Batterie VBAT 3.20 V

precison j ai remplacé le sunon par un s4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...