Aller au contenu

Dilem ... X850xt Ou 6800gt ?


toukiletoukan

Messages recommandés

Salut a tous !!

Voila je me suis séparé de mes deux configues en signatures et je m'aprette donc a me "ré"-équiper mais je suis face a un bon petit dilem ... Alor j'espere que vous pourrez m'aiguiller

Vaut-il mieux une x850xt powercolor ou une leadtek 6800gt ? En terme de performance la quel est devant ? et surtout la quel m'apportera la meilleur image ? la x850xt ne gere pas les Ps3.0 il me semble, est-ce que c'est vraiment "génant" pour un avenir proche de 6mois environ ? La x850xt gere le HDR ou pas ?

Enfin bref, la quel vous semble le choix le plus judicieux ...

Ah petite précision, cette carte graphique sera couplée a un Shuttle Sn25p + x² 4400+ + 1go de ram corsair + DD 160go wester digital

Merci pour votre aide :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une 7800GTX dans un barebone :transpi: .....

ca ne sert a rien d'avoir une alimentation de 70000W et 40 ports PCi en dessous du port de la carte graphique pour qu'une 7800Gtx rentre dans une config ... pour ta culture personnelle, une 6800gt passe sur un shuttle sn 85g4V3 avec une alimentation 240W couplé a un 3400+ 2 disque dur + un lecteur pioneer slot in ...

Ah petite précision, cette carte graphique sera couplée a un Shuttle Sn25p + x² 4400+ + 1go de ram corsair + DD 160go wester digital

un shuttle est un barebone... faut sortir un peu de conseil d'achat :transpi:

Tu peut me dire ou j'ai dis le contraire ??

Enfin bref le genre de réponse un shuttle ca n'a rien a voir avec conseil d'achat je voi pas trop !

Un BAREBONE ou SHuttle de sa bonne marque est avant tout un ordinateur ... :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah petite précision, cette carte graphique sera couplée a un Shuttle Sn25p + x² 4400+ + 1go de ram corsair + DD 160go wester digital

un shuttle est un barebone... faut sortir un peu de conseil d'achat :transpi:

et qu'est qu'un shuttle :transpi: (et oui, ma culture vocabulaire en matière d'ordi est encore assé limitée)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une 7800GTX dans un barebone :transpi: .....

ca ne sert a rien d'avoir une alimentation de 70000W et 40 ports PCi en dessous du port de la carte graphique pour qu'une 7800Gtx rentre dans une config ... pour ta culture personnelle, une 6800gt passe sur un shuttle sn 85g4V3 avec une alimentation 240W couplé a un 3400+ 2 disque dur + un lecteur pioneer slot in ...

Ah petite précision, cette carte graphique sera couplée a un Shuttle Sn25p + x² 4400+ + 1go de ram corsair + DD 160go wester digital

un shuttle est un barebone... faut sortir un peu de conseil d'achat :-D

Tu peut me dire ou j'ai dis le contraire ??

Enfin bref le genre de réponse un shuttle ca n'a rien a voir avec conseil d'achat je voi pas trop !

Un BAREBONE ou SHuttle de sa bonne marque est avant tout un ordinateur ... :incline:

lol je parlais pas a toi :D je reprenais juste une de tes phrases

et qu'est qu'un shuttle transpi.gif (et oui, ma culture vocabulaire en matière d'ordi est encore assé limitée)

section barebone :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une 7800GTX dans un barebone ;) .....

ca ne sert a rien d'avoir une alimentation de 70000W et 40 ports PCi en dessous du port de la carte graphique pour qu'une 7800Gtx rentre dans une config ... pour ta culture personnelle, une 6800gt passe sur un shuttle sn 85g4V3 avec une alimentation 240W couplé a un 3400+ 2 disque dur + un lecteur pioneer slot in ...

Ah petite précision, cette carte graphique sera couplée a un Shuttle Sn25p + x² 4400+ + 1go de ram corsair + DD 160go wester digital

un shuttle est un barebone... faut sortir un peu de conseil d'achat :p

Tu peut me dire ou j'ai dis le contraire ??

Enfin bref le genre de réponse un shuttle ca n'a rien a voir avec conseil d'achat je voi pas trop !

Un BAREBONE ou SHuttle de sa bonne marque est avant tout un ordinateur ... :mdr:

lol je parlais pas a toi :D je reprenais juste une de tes phrases

et qu'est qu'un shuttle transpi.gif (et oui, ma culture vocabulaire en matière d'ordi est encore assé limitée)

section barebone :p

Ah ok lol :transpi: bon ba j'ai toujour aps fait mon choix avec ca ... xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...