djgregb Posté(e) le 9 novembre 2005 Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 voila j aimerai changer de carte mere mais j hesite entre une carte a base chipset nforce4 ou via K8T890. le probleme c est que j ai 2 barettes de 512Mo de marques differentes( une samsung et une kingston) et j ai peur qu avec le nforce 4 ça marche pas car ya le probleme de dual channel . pouvez vous repondre a ma question a savoir quelle chipset dois je prendre afin de garder mes deux barettes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaphAstronome Posté(e) le 9 novembre 2005 Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 Ca marchera mais sans Dual chanel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djgregb Posté(e) le 9 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 mais il n y aura pas de problemes de compatibilité comme avec le nforce 2 ? avec le nforce 2 et 2 barettes differentes mon pc voulait pas demarrer . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.