Posté(e) le 9 novembre 200519 a Roh mais ca veut dire quoi TALC ? Ca a apparu depuis pas longtemps sur le forum. Quelqu'un pourrait m'eclaircir ? Au passage géniale cette section je vais pouvoir dire des conneries sans retenues
Posté(e) le 9 novembre 200519 a Auteur ah okok cimère albert Quand le topic est résolu on freeeeeepost
Posté(e) le 9 novembre 200519 a ah okok cimère albert Quand le topic est résolu on freeeeeepost pas le temps, faut que je boss
Posté(e) le 9 novembre 200519 a pas le temps, faut que je boss C'est quoi alors ton post Ca rime un peu
Posté(e) le 9 novembre 200519 a c'était justement pour faire contraste mais ça nanpeche pas que je bosse quand meme.. ça te dis de me faire mon rapport d'électronique?
Posté(e) le 9 novembre 200519 a c'était justement pour faire contraste mais ça nanpeche pas que je bosse quand meme.. ça te dis de me faire mon rapport d'électronique? Laisse moi réfléchir ..........NON
Posté(e) le 9 novembre 200519 a Alors il est ou le pain jacki, j'ai fain Et si tu as un peu de pinnard, c'est pas de refus
Posté(e) le 9 novembre 200519 a il est coupé avec de l'eau mon pinnard pour le pain, attend, faut que je les multiplie
Posté(e) le 9 novembre 200519 a Pauvre JackY ( ) tous ça à cause de son père Tu aurais pas du succès avec les soeurs
Posté(e) le 9 novembre 200519 a JackI :sm: avoir du succes avec mes soeur??? gros dégueulasse! Si c'est avec tes soeurs à toi de voir mais moi je parlais de bonne soeur
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.