eYo Posté(e) le 3 novembre 2005 Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 Oui sa m'intéresse aussi, perso j'ai l'erreur 122 , j'ai regardé avec le tuto de geiluron, pas possible car j'ai une seul partition qui est celle ou il y a le système, donc pas possible. Une idée ? Désolé pour le squate Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 5 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 Bon j'ai fais : CHKDSK Sa m'a corrigé 2/3 erreurs, mais maintenant sa bloque au moment ou sa s'apprète à réduire la taille de la partition principale (erreur 1607 il me semble). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 5 novembre 2005 Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 tu vas finir par perdre le contenu de tes disques et pleurer pour un programe capable de te les retrouver et comme tes données sont farcies d'erreurs ............. bin ça marchera pas ça au moins, ça marche .... mais la meilleure solution et la plus fiable c'est de: -sauvegarder les données -et mon tuto: http://www.pcinpact.com/forum/sujet_34532....0entry1202759 t'as plus qu'a te trouver de l'espace libre sur les autres disques pour y copier tes données Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 5 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 t'as plus qu'a te trouver de l'espace libre sur les autres disques pour y copier tes données C'est un peu sa le blème et j'ai plus de DVD vierge pour faire de sauvegarde ... (ouille 8.20Go à garder déjà ...) Bon ben j'acheterai des DVD, et je ferai un petit formatage en laissant un espacelibre cette fois si Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 5 novembre 2005 Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 tu plaisantes ou quoi ! DISQUE 1: -partition F: plus d' 1/ 3 des 100 Go de libre (au moins 60 Go ! ) -partition D: la moitié de libre (au moins 25 Go ! ) DISQUE 3: -partition C: 51, 245 Go de libres !!! t'en as pas assez pour y copier provisoirement tes données 60+25+51= 136 Go de libres !!! alors que tu n'as que 67 Go à sauvegarder du disque 2 partition E: quand tu as tout copié et repartis sur tes deux autres disques dur, t'as plus qu'as suivre mon tuto pour tout suprimer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 5 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 Ca c'est pas mon image C'est celle du créateur du topic, j'ai juste un peu squatté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 5 novembre 2005 Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 !!!!!!!!!!!!!! s'pas grave, on te le donne le topic de l'autre qui n'est meme pas venu repondre aux messages qu'on lui a donné bon ................ t'es sur que tu as plus de place sur aucun disque dur ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 5 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 Ben en fait j'ai pas d'autres disque dur dans mon pc Je pense que j'acheterai des DVD vierge et je balancerai tout dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 9 novembre 2005 Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 j'ai détaché ce problème d'un autre topic donc vous êtes libres de modifier le titre et le premier post pour rendre le problème plus explicité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.