madcri Posté(e) le 8 novembre 2005 Partager Posté(e) le 8 novembre 2005 bonjour, jr recherche une barette de 512 mo sdram pc 133 (tiens, c'est bizzare, comme dans le titre) pour le pc de ma Moman que j'adore... à prix pciste bien sur. voili, voila. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madcri Posté(e) le 9 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 et 1 up. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mousschumouss Posté(e) le 9 novembre 2005 Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 Moi j'ai ce qu'il te faut, pour le prix ca va de 40€ a 50€ sur le net, je t'en propose 24€ fdpin. Soit 20€ elle à 1 ans acheté chez yougs a velleneuve d'ascq. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madcri Posté(e) le 10 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 allez mousschumouss, c'est ok pour moi je prends à 24fdpin, on passe pour la suite en mp. : my mum will like that. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madcri Posté(e) le 12 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2005 un petit up en attendant mousschumouss donc, sans reponse de lui, je cherche toujours pour l'instant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 14 novembre 2005 Partager Posté(e) le 14 novembre 2005 j'te propose 2*256 mo sdram pc 133 ... de marque ! Protech et Vigour ... plus de garentit (+ de 2 ans je pense), mais j'fait la garentit 1 semaine, en deux mots si y a le "moindre" problème dans la 1er semaine je te rembourse, et tu renvois la barrette ... après comme y a plus de garentit ... j'ai était voir sur ldlc et plusieurs magasin faut compter environ 100€ la 512 mo sdram de marque ... a 50€ c'est la noname de carrefour a ce prix la j'peu te la faire a 60fdpin .... ou mini : 55fdpin j'peu pas faire moins :/ www.ldlc.com (dans parties sdram, va voir les prix ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madcri Posté(e) le 15 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2005 salut ice, non, je ne prends pas, dsl pas plus de 30 in, c'est les prix que j'ai pu voir sur d'autres posts, merci de ton offre quand meme, j'attends toujours une reponse de mousschumouss, et d'un autre vendeur sur un autre forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 15 novembre 2005 Partager Posté(e) le 15 novembre 2005 ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.