Aller au contenu

Config Pc pour max 750 E - Merci d'avance :))


AeroCosmic

Messages recommandés

Donc en parcourant un peu les forums, en écoutant les conseils des divers impactiens et autres, j'arrive à cette configuration (Oui je sais, le budget dépasse de 20 euros mais bon je suis plus à ça près non + : :incline:

estimation-pc-ice.gif

Qu'en pensez vous ?

Autre idée qui m'est venue : n'est t'il pas plus judicieux d'investir un peu plus dans la carte graphique et en attendant que je puisses rajouter qques euros (fin septembre par ex) ne prendre qu'une barrette de ram ?

Autre question est ce que la cg conseillée support bien le dualhead mais pour 2 écrans vga ?

Edit : Ou alors existe t'il un moyen de simple de passer de dvi à vga vu que j'ai 2 écrans vga :)

Merci encore :love::incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc en parcourant un peu les forums, en écoutant les conseils des divers impactiens et autres, j'arrive à cette configuration (Oui je sais, le budget dépasse de 20 euros mais bon je suis plus à ça près non + : :roll:  

estimation-pc-ice.gif

Qu'en pensez vous ?

Autre idée qui m'est venue : n'est t'il pas plus judicieux d'investir un peu plus dans la carte graphique et en attendant que je puisses rajouter qques euros (fin septembre par ex) ne prendre qu'une barrette de ram ?  

Autre question est ce que la cg conseillée support bien le dualhead mais pour 2 écrans vga ?  

Merci encore  :D  :yes:

t'as pris du fortron :love: , ça c'est bieng :yes: en + celle là est super silencieuse avec un seul gros ventilo de 12cm :francais:

pr le boitier, tu le prends pas en noir? :roll:

sinan concernant la cg, elle a plutôt l'air de faire du dual view analogique&dvi

je crois pas qu'elle fasse ana/ana mais à confirmer :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dadevil > Je pensais le prendre en noir mais après au vu de la poussière qui se dépose sur ma télé noire je me suis dis EUhhhh  :D

ça se bichonne un boitier, un coup de chiffon & c'est bon, puis y'a du produit antistatique, ça marche pas mal

en blanc, c'est pas mieux les mouches ça chie dessus :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouép c vrai mais bon ce genre de chose je verrais qd je serais sur des mes autres pièces :D

Dadevil > Autre idée qui m'est venue : n'est t'il pas plus judicieux d'investir un peu plus dans la carte graphique et en attendant que je puisses rajouter qques euros (fin septembre par ex) ne prendre qu'une barrette de ram ? :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans un genre différent :

Que pensez vous de prendre une Radeon 9600 Pro à

204Euros TTC chez Hersys :

Une sapphire de bonne qualité apparemment

Test TT : http://www.tt-hardware.com/article.php?sid=4613

http://www.hersys.com/cat/produit_idprod_1415.html

Et de prendre juste une seule barrette de 256Mb de DDRAM 3200 en attendant (Au lieu de 2).

L'econonomie réalisée serait environ équivalente à la différence de prix entre la radeon 9600 Pro et le suma G4 Ti 4200 8* SE :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il ne faut pas acheter 2 barettes séparément pr du dual channel, ou alors tu as envie de prendre des risques :francais:

il vaut mieux acheter ta ram maintenant quitte à upgrader la ti4200 + tard

la ti4200 est encore une très bonne carte

par la suite tu pourras prendre une 9800 qd ça aura baissé :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila la toute dernière ptit modif de la config :

- Passage à un barton 2500+ pour ses capacité d'o/c

mon-estimation-06-07-03-bis.gif

Qu'en pensez vous à présent ?

ET SURTOUT, est ce que les pièces vont ensemble (socket cpu etc...)

Pour la ram 2*256 aurait été bien mais je préfère prendre 512Mo pour ne pas dépasser le budget...de trop :craint:

Merci d'avance :incline::-D:yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...