SuperGreen13 Posted November 8, 2005 Share Posted November 8, 2005 Bonsoir aux INpactiein(nne)s J'ai un soucis sous WinAMP : Une âme charitable daignerais m'aidé J'aurais souhaité avoir une lecture pistes après pistes (dès qu'une fini, l'autre prend le relais, logique ... ) comme sous Windows Media Player : mais je ne trouve absolument pas la fonction ! (je doit ouvrir le player et passer la piste au click) (Ortho = excusés d'avances ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
eYo Posted November 8, 2005 Share Posted November 8, 2005 Tu met tes chansons dans Liste de Lecture, et elles s'enchainent, si c'est bien sa que tu veux Un conseil importe toutes tes chanson dans la Médiathèque, en faisant Fichier ==> Ajouter des fichiers à la médiathèque ... et la tu choisi ton dossier, ensuite quand tu double clique sur une chanson dans la médiathèque, sa ajoute toute la médiathèque à la Liste de lecture. Voilà en espèrant avoir répondu à ta question Link to comment Share on other sites More sharing options...
SuperGreen13 Posted November 8, 2005 Author Share Posted November 8, 2005 Merci En faîtes, je lis dans Media Library (mediatek) et sa ne passe sans doute pas en pistes-par-pistes, juste dans la liste de lécture .... Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Scaramouche Posted November 8, 2005 Share Posted November 8, 2005 je me suis permis d'éditer le smiley du topic qui est plutôt réservé aux tutos/topics de centralisation et si c'est bon Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.