scoufeur Posté(e) le 13 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2005 j'ai bien utilisé un proco 32bits mi a jours le bios et maintenant le proco tourne nikel o/c a 3.6ghz pour le moment sans forcer par contre mon alim 300w ne tien pu le coup si quelqu'un d'ailleur a une alim a me vendre qu'il esite pas !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 13 novembre 2005 Partager Posté(e) le 13 novembre 2005 C'est quand même bizarre tout ça Edit:elle ont toujours des problemes ses DFI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 13 novembre 2005 Partager Posté(e) le 13 novembre 2005 Il n'est pas plus étrange de croiser sur la route un panneau hauteur limite à l'entrée d'un tunnel ou un panneau charge maximum avant de franchir un pont, tu changes de véhicule ou tu changes de route? Sauf si, tu n'avais pas intégré ces données.....quand tu as préparé ton itinéraire. La DFI Lanparty UT NF4 SLI-D sera la base de ma prochaine config, pour tâter du SLI, je suis sûr de ne pas être déçu! Je redoute plus les délais de la Poste pour l'assembler avant la fin de ce mois....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scoufeur Posté(e) le 13 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2005 Je confirme DFI a souvent des problème mais attention une fois que la machine est en route c'est "un pure truc" je suis a 4ghz et la config est stable le bonheur !! merci a tous pour m'avoir conseiller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.