Aller au contenu

[A fermer]


iznogoud972

Messages recommandés

Voila je met en vente ma carte mere et mon processeur socket A pour passer en socket 939

liens:

Carte mere

Processeur

Le processeur tient tres bien 2gHz et est refroidi par un ventirad thermaltake

Faites vos offres sachant que je n'ai ni factures ni garanties mais que le materiel a moins de 8 mois!

Le prix a debatre est de 80 euros fdpin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bin je l'espere !!

80 euros c'est un peu cher. 70 euros serait il possible ?

As tu deja vendu la ram qui était sur la CM ? ou tu la gardes pour ton futur pc ?

Je serai pret a mettre quelques sous en plus s'il y avait une barette

Euh j'aurais peut etre 256 de RAM a te vendre mais il faut qu'on me les envois car je les ai laisser en Martinique pour 70 fdpin non il faut que j'aille voir combien coute le transport (sauf si tu es de paris) parceque le ventirad est lourd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh j'aurais peut etre 256 de RAM a te vendre mais il faut qu'on me les envois car je les ai laisser en Martinique pour 70 fdpin non il faut que j'aille voir combien coute le transport (sauf si tu es de paris) parceque le ventirad est lourd

Oui je suis de paris. Vois si tu peux avoir la ram.

En tout cas, je prends pour 70 la CM et le proco.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin j'ai vu qu'avec quelques euros en plus je pouvais avoir une config avec un proco plus puissant et des produits neufs....

Désolé :transpi:

J'aimerais voir ce que tu peut avoir pour m'aider a fixer mon prix parceque si tu ne me montre pas ce que tu a trouvé tu casse ma vente sans que je puisse faire quoique ce soit parceque je ne sait pas a quel prix fixer mon matos!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j'ai trouvé ceci :

Asrock K7V88 pour 40 euros

AMD Athlon XP 2600+ (2083 Mhz) FSB333 pour 75 euros.

Ce sont les prix de mongtallet, donc ca peut toujours varier. Le proco 2400+ est a 50 euros.

Tout ceci en neuf.

Voila

Bonne chance pour trouver le processeur car ils n'en font plus (j'y suis aller samedi avec Carbish) et sa te fait quand meme 115 euros au lieu de 70 si on se voit sur Paris

Si tu finalement tu te reinterresse a mon matos il n'y a pas de prob!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne chance pour trouver le processeur car ils n'en font plus (j'y suis aller samedi avec Carbish) et sa te fait quand meme 115 euros au lieu de 70 si on se voit sur Paris

Si tu finalement tu te reinterresse a mon matos il n'y a pas de prob!!

Ah merde, je le savais pas.

Je t'avoue que j'hésite pas mal. Mais je crains que la CM déconne.

Je sais pas trop si je dois attendre un peu pour passer au 64 bits ou rester avec le 32...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah merde, je le savais pas.

Je t'avoue que j'hésite pas mal. Mais je crains que la CM déconne.

Je sais pas trop si je dois attendre un peu pour passer au 64 bits ou rester avec le 32...

La carte mere ne va pas deconner ceux qui ont eu des problemes c'est soit des le depart soit parcequ'ils n'avaient pas de ge force(peut etre que c'est ton cas) moi j'ai toujours eu ma ge force

Je la vend dans sa boite avec manuel, CD de drivers, nappes, connecteur S-ATA et dans son film de plastique

Personnelement je n'ai rien a lui reprocher meme pour l'overcloking elle est facile car elle dispose d'un systeme d'aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La carte mere ne va pas deconner ceux qui ont eu des problemes c'est soit des le depart soit parcequ'ils n'avaient pas de ge force(peut etre que c'est ton cas) moi j'ai toujours eu ma ge force

Je la vend dans sa boite avec manuel, CD de drivers, nappes, connecteur S-ATA et dans son film de plastique

Personnelement je n'ai rien a lui reprocher meme pour l'overcloking elle est facile car elle dispose d'un systeme d'aide.

Je vais pas tarder a craquer et a te l'acheter... :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...