Aller au contenu

[vds] Urgent Pc Portable Neuf Acheté Jeudi 3 1250€ (valeur 1350€)


choco

Messages recommandés

voila je vend mon pc portable achete jeudi dernier chez aldi a 1349€ , l'etat est bien sur excellent , je l'ai testé ce pc et il est vraiment complet, je dois m'en separer malheureusement car j'ai besoin de roros urgent , j'ai bien amener le pc au magasin mais ils reprennent pas le pc , pourtant j'ai droit normalement a 1 semaines d'apres la loi mais j'ai pas le temp de contacter 60 millions de consomatteurs et porté plainte :reflechis:

Donc bref je le vend 1250 € offre non negociable , le pc a moins d'une semaine et je fait deja une ristourne de 100 € voila je pense que c'est plus que honnete Le pc est bien entendu garantie 3 ans :copain:

tout les uppeurs sont les bienvenues , les trolls et compagnie par contre non :reflechis:

je ne souhaite pas faire d'echange je veux juste des roros merci :up:

description :

Processeur Intel® Pentium M 740 de 1,73 GHz

Mémoire cache L 2 de 2 Mo FSB 533 (Avec chipset Intel® 915PM).

Sécurité biométrique. Sécurité maximale grâce au cryptage biométrique via l'empreinte digitale!

Pavé tactile multifonctions avec éclairage des touches de démarrage rapide pour une utilisation confortable des applications multimédia.

Tuner TV : TV TNT et TV analogique

Tuner radio FM

Ecran 15,4' TFT brillant W-XGA Résolution 1.280 x 800 pixels

Support Bluetooth™ Permettant un branchement sans fil au téléphone portable, PDA etc...

Panasonic Graveur 8x CD/DVD multiformats avec support DVD Ram et

Dual Layer

Carte graphique High End ATI® Mobility™Radeon™ X700XL PCI-Express Technology avec 128 Mo DDR RAM

Disque dur 100 Go 5.400 tours/min.

Mémoire vive DDR II RAM de 1.024 Mo (2 emplacements mémoire occupés)

Sortie audio 8 canaux (analogique+S/P-DIF) Haut-parleurs non fournis

Interface réseau sans fil 2200 Intel® Pro 802.11g (Jusqu'à 54 Mbits/s)

2 haut-parleurs intégrés

Lecteur multi-carte 8 en 2

Modem 56K/V.90 avec câble

Eclairage clavier

Logiciels versions OEM

Microsoft® Windows® XP Home Edition SP2 Pré-installé et sur CD de restauration

Microsoft® WorksSuite®> 2005 Préinstallé et sur DVD

MS FlightSimulator 2004 Version OEM

HOME CINEMA version OEM, préinstallé et sur CD / DVD

Avec 5 logiciels pour applications audio et vidéo

PowerDVD 6

Power Cinema

PowerDirector 4.0 SE

PowerProducer 3

MediØShow

Nero Burning ROM 6/B Préinstallé et sur CD / DVD

Programme pour copier des CD sans protection anticopie.** Version OEM

Nero RECODE 2-SE/B Préinstallé et sur CD / DVD Programme pour copier des DVD sans protection anticopie.** Version OEM

Videon

Même sans connaissances préalables, vous pourrez créer facilement vos

propres vidéos et diaporamas en les enrichissant d'effets saisissants

et d'un accompagnement musical. Version OEM

Trust AntiVirus

Préinstallé, y compris 90 jours de mise à jour gratuite sur internet. Version OEM

Vendu avec souris, télécommande, casque avec microphone, sacoche de transport, fiche DVI, bloc d'alimentation externe, batterie Li-Ion/B/C

image et plus d'informations ici : http://www.aldi.fr/OFFER_FR/OFFER_43/OFF01.HTM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on est hors la loi, c'est à la police que l'on peut se plaindre directement. Tu as droit à une semaine sinon tu pars au sav et tu n'y sors pas. (Au pire tu leur demandes d'appeller eux même les flics).

En revanche si tu as déchiré l'emballage ou mal ouvert la boite c'est mort.

Moi par exemple j'aime bien essayer les portables de la fnac pendant 15 jours avant de les rendre et d'acheter le bon modèle au meilleur prix. Mais un jour j'ai mal ouvert l'embalage d'un toshiba (maintenant ils sont bizarres) et la fnac de chatelet a refuser de me le reprendre! (En plus c'était une grosse merde de quosmio que j'aimais pas). Forte heureusement je suis allé à la fnac digital du bd saint germain et là AUCUN pb, le gars m'a juste signalé que j'avais déballé comme un porc mais il m'a rendu mes 2500euros sans discuter.

Bref je suis assez surpris de ton histoire, c'est con de perdre 100euros, un peu de courage, n'ais pas peur de leur gueuler dessus ils sont plus sympas aprés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais les voir demain parce que sur http://www.aldi.fr/index_f.htm il dise ceci :

Chère Clientèle,

Vous pouvez rapporter les articles "ALDI Actualités" dans l’ensemble des magasins ALDI Marché dans le mois suivant leur date d’achat, sans justification et sur présentation du ticket de caisse. Le montant de votre achat vous sera remboursé.

Pour les articles ALDI Actualités bénéficiant d’une garantie, veuillez conserver la carte de garantie et le ticket de caisse. En cas de besoin, le service après-vente du fabricant mentionné sur la carte de garantie est à votre entière disposition.

Les droits légaux des consommateurs ne sont pas limités par ces dispositions particulières de garantie.

Nous vous accueillerons avec grand plaisir.

Votre équipe ALDI Marché

comme cest un produit actualite vu que le pc il le vende pas tout les jours , je vais me plaindre aupres de la direction :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meme si c'était pas signalé dans leur réglement, c'est une vente effevtuée en france donc le client à 7 jours pour se retracter (15 jours au USA et aussi dans les fnac :byebye: ).

Vas y sans crainte.

S'ils disent que tu as un mois pour le ramener, alors vas-y, mais le fameux délais de 7 jours ne s'applique que pour les ventes par correspondance. (je ne sais pas quel est ton cas).

à+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...