Aller au contenu

Graveur De Courte Profondeur ?


titibobo

Messages recommandés

Je viens de changer mon 9500PRO par la GIGABYTE GV-N66T128VP

n66t128vp_grande.jpg

mais je ne peux plus mettre mon graveur car les coude des heat-pipe bloquent pour enfoncer pleinement le graveur :

image148eq.jpg

Le graveur fait 20 cm de profondeur, existe-il des graveurs de dvd de 15 cm de profondeur sinon je serais oubligé de le mettre dans un boitier externe ? :copain:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de changer mon 9500PRO par la GIGABYTE GV-N66T128VP

n66t128vp_grande.jpg

mais je ne peux plus mettre mon graveur car les coude des heat-pipe bloquent pour enfoncer pleinement le graveur :

image148eq.jpg

Le graveur fait 20 cm de profondeur, existe-il des graveurs de dvd de 15 cm de profondeur sinon je serais oubligé de le mettre dans un boitier externe ? :up:

J'en doute, du fait qu'un cd fais 12 cm, ça laisse 3 cm pour mettre le bordel de connectique derrière :copain:

Tu peux essayer un graveur slim, mais ça coute cher, très cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mon ami tu poses une colle à la communauté.

Des lecteurs de courte longueur j'en ai déjà vu, Compaq fait ça par exemple et donc maintenant HP, mais des graveurs, je ne sais vraiment pas, à mon avis tu es bon pour écumer les sites des constructeurs pour trouver les dimensions des graveurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu commences à me plaire toi, deuxième colle en 4 interventions :mdr:

Je dois de nouveau avouer que je n'en ai absolument aucune idée, ce n'est même pas une nappe, si tu ouvres un portable tu verras que ce connecteur est soudé à la carte mère, j'ai déjà voulu faire la manip, parce que j'ai une 20aine de DD en 2.5" en stock de récup de portable HS, j'ai dû me payer un rack USB externe de chez HP pour pouvoir m'en servir, ce rack est compatible avec les lecteur slim CD, DVD, Floppy et les DD (moyennant un adaptateur pour le DD livré en standart avec le rack USB).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, vu que tu as l'air d'être bon pour changer de graveur, ne peux tu pas enlever le cache de dessous le graveur ?

Avec un peu de bol (je n'y crois pas trop, mais bon...), le circuit imprimé te laissera juste un peu de place pour le pipe...

Sinon, peut-être que la solution la moins chère serait effectivement de mettre ton graveur en externe Voir ICI.

Ca coute 28€ à Montgallet, et c'est un des moins chers, mais bon... si ça peut faire ton bonheur :zarb: !

Parce que le graveur slim, ça coute effectivement la peau du :yes: (140€ mini ?) ! :zarb:

Bon courage dans ton choix final !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu commences à me plaire toi, deuxième colle en 4 interventions :iloveyou:

Je dois de nouveau avouer que je n'en ai absolument aucune idée, ce n'est même pas une nappe, si tu ouvres un portable tu verras que ce connecteur est soudé à la carte mère, j'ai déjà voulu faire la manip, parce que j'ai une 20aine de DD en 2.5" en stock de récup de portable HS, j'ai dû me payer un rack USB externe de chez HP pour pouvoir m'en servir, ce rack est compatible avec les lecteur slim CD, DVD, Floppy et les DD (moyennant un adaptateur pour le DD livré en standart avec le rack USB).

J'ai trouver ça : http://forum.hardware.fr/hardwarefr/Hardwa...et-675139-1.htm

slim-line_dvd_bracket%20020_640.jpg

TG1044.jpg

http://www.pearl.fr/article-TG1044.html

C'est compatible avec quelle connexion de slim ? (car sur le site de pearl il parle de ide slim vers IDE ... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...