Aller au contenu

[vds] Winnie A64 3000+

fairchild

Messages recommandés

Posté(e)

bien comme indique dans le titre je mets en prevente mon winnie 3000 + version oem achete le 17/01/05 a cyber computer a montgallet.

il devrait etre dispo a partir du 10 novembre sauf imprevu

cause de la vente je recupere celui d un pote qui passe au dual core

STEP : CBBHD 0445 RPMW

ce proc n'a rien connu d autre qu'un bon watercooling donc il n'a pas chauffe (voir t° screen)

il tient un bon 2457 mhz voir plus mais avec la ram que je possede je n arrive pas monter haut

overclocking36pq.th.jpg

prix de vente 100 € fdin ce qui est raisonnable par rapport au prix du neuf et pour un proc qui tient la frequence d'un 3800 + qui coute 299 € donc toute tentative de nogociation echouera automatiquement.

disponible sur bordeaux et alentours

bien entendu si l'un de vos hommes venaient a etre oupssss erreur bien entendu je vends dans l ordre des demandes uppeur fou et boulay welcome (les modos sont la pour les seconds )

Posté(e)

a si j'avais les tunes je prendrais direct!!!! :chinois:

en plus je suis de bordeaux!!

bah deux cheque de 45€ et l affaire est dan le sac :iloveyou: soit 10 € de reduc pour un bordelais ;)

Posté(e)

il m interesse

il faut quoi comme cm avec dis moi ou je pourrais trouver plus d infos dessus

merci

socket 939 donc carte mere nforce 3 ou nforce 4

info sur le proc clique sur l image et t'auras une zoli image avec les details du proc

:iloveyou::chinois:

Posté(e)

2 cheque de 45euro et tu me le file au deuxieme c sa??

tu et d'ou exactement??

de villenave et il est dispo des que mon pote recois son dual core donc en theorie a partir de mercredi

tu as deja fait des achats sur le site ?

si oui et quil ny a jamais eu de bleme, tu me fais 2 cheques j encaisse le premier aussitot et le second tu me dis une date d encaissement et je te file le proco

Posté(e)

alors il suffit de regarder le screen pour voir que je suis en desynchro

et ma ram 3500 2x 512 / 3200 2x256 me limte a 273 de fsb ce qui n est pas mal quand meme

ma 3500 reste synchro jusqu'a 230 sur A64 et 221 sur socket A

tjours dispo et petite reduction a celui qui me la prend :p:francais:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...