fairchild Posté(e) le 8 novembre 2005 Partager Posté(e) le 8 novembre 2005 bien comme indique dans le titre je mets en prevente mon winnie 3000 + version oem achete le 17/01/05 a cyber computer a montgallet. il devrait etre dispo a partir du 10 novembre sauf imprevu cause de la vente je recupere celui d un pote qui passe au dual core STEP : CBBHD 0445 RPMW ce proc n'a rien connu d autre qu'un bon watercooling donc il n'a pas chauffe (voir t° screen) il tient un bon 2457 mhz voir plus mais avec la ram que je possede je n arrive pas monter haut prix de vente 100 € fdin ce qui est raisonnable par rapport au prix du neuf et pour un proc qui tient la frequence d'un 3800 + qui coute 299 € donc toute tentative de nogociation echouera automatiquement. disponible sur bordeaux et alentours bien entendu si l'un de vos hommes venaient a etre oupssss erreur bien entendu je vends dans l ordre des demandes uppeur fou et boulay welcome (les modos sont la pour les seconds ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 8 novembre 2005 Partager Posté(e) le 8 novembre 2005 voilà un bon prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fairchild Posté(e) le 8 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2005 voilà un bon prix pas cher et dur a vendre va comprendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemperor Posté(e) le 8 novembre 2005 Partager Posté(e) le 8 novembre 2005 a si j'avais les tunes je prendrais direct!!!! en plus je suis de bordeaux!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fairchild Posté(e) le 8 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2005 a si j'avais les tunes je prendrais direct!!!! en plus je suis de bordeaux!! bah deux cheque de 45€ et l affaire est dan le sac soit 10 € de reduc pour un bordelais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouboualfredo Posté(e) le 8 novembre 2005 Partager Posté(e) le 8 novembre 2005 il m interesse il faut quoi comme cm avec dis moi ou je pourrais trouver plus d infos dessus merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fairchild Posté(e) le 8 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2005 il m interesse il faut quoi comme cm avec dis moi ou je pourrais trouver plus d infos dessus merci socket 939 donc carte mere nforce 3 ou nforce 4 info sur le proc clique sur l image et t'auras une zoli image avec les details du proc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemperor Posté(e) le 8 novembre 2005 Partager Posté(e) le 8 novembre 2005 2 cheque de 45euro et tu me le file au deuxieme c sa?? tu et d'ou exactement?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fairchild Posté(e) le 8 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2005 2 cheque de 45euro et tu me le file au deuxieme c sa?? tu et d'ou exactement?? de villenave et il est dispo des que mon pote recois son dual core donc en theorie a partir de mercredi tu as deja fait des achats sur le site ? si oui et quil ny a jamais eu de bleme, tu me fais 2 cheques j encaisse le premier aussitot et le second tu me dis une date d encaissement et je te file le proco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fairchild Posté(e) le 9 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 9 novembre 2005 Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 et en desynchro la RAM ca donne ? peut etre interessé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jetskate Posté(e) le 9 novembre 2005 Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 la ram est deja desynchro :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 9 novembre 2005 Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 la ram est deja desynchro :) ba pk il dit qu'il est limité par la RAM ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fairchild Posté(e) le 9 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 alors il suffit de regarder le screen pour voir que je suis en desynchro et ma ram 3500 2x 512 / 3200 2x256 me limte a 273 de fsb ce qui n est pas mal quand meme ma 3500 reste synchro jusqu'a 230 sur A64 et 221 sur socket A tjours dispo et petite reduction a celui qui me la prend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 9 novembre 2005 Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 tjours dispo et petite reduction a celui qui me la prend interessant a combien tu fais ? guiduriez_59AThotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fairchild Posté(e) le 9 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 interessant a combien tu fais ? guiduriez_59AThotmail.com 95 fdin ou en main propre 90 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fairchild Posté(e) le 9 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 personne n'en veut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fairchild Posté(e) le 10 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iznogoud972 Posté(e) le 10 novembre 2005 Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 personne n'en veut J'ai un probleme avec une reception d'un proco s'il ne se regle pas je te le prend a 95 in Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fairchild Posté(e) le 10 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 oki pas de bleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papy27 Posté(e) le 11 novembre 2005 Partager Posté(e) le 11 novembre 2005 Salut, si Iznogoud ne le prend pas ou si tu ne veut pas attendre, je serai intéressé au meme prix: 95in avec la facture. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fairchild Posté(e) le 12 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2005 oups desole mais j ai oublie de marquer qu il a ete vendu sur nokytech (enfin reserve j attends le cheque ) donc pour moi si y a du chagement je le signalerais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.