Aller au contenu

[vds] Winnie A64 3000+


fairchild

Messages recommandés

bien comme indique dans le titre je mets en prevente mon winnie 3000 + version oem achete le 17/01/05 a cyber computer a montgallet.

il devrait etre dispo a partir du 10 novembre sauf imprevu

cause de la vente je recupere celui d un pote qui passe au dual core

STEP : CBBHD 0445 RPMW

ce proc n'a rien connu d autre qu'un bon watercooling donc il n'a pas chauffe (voir t° screen)

il tient un bon 2457 mhz voir plus mais avec la ram que je possede je n arrive pas monter haut

overclocking36pq.th.jpg

prix de vente 100 € fdin ce qui est raisonnable par rapport au prix du neuf et pour un proc qui tient la frequence d'un 3800 + qui coute 299 € donc toute tentative de nogociation echouera automatiquement.

disponible sur bordeaux et alentours

bien entendu si l'un de vos hommes venaient a etre oupssss erreur bien entendu je vends dans l ordre des demandes uppeur fou et boulay welcome (les modos sont la pour les seconds )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 cheque de 45euro et tu me le file au deuxieme c sa??

tu et d'ou exactement??

de villenave et il est dispo des que mon pote recois son dual core donc en theorie a partir de mercredi

tu as deja fait des achats sur le site ?

si oui et quil ny a jamais eu de bleme, tu me fais 2 cheques j encaisse le premier aussitot et le second tu me dis une date d encaissement et je te file le proco

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors il suffit de regarder le screen pour voir que je suis en desynchro

et ma ram 3500 2x 512 / 3200 2x256 me limte a 273 de fsb ce qui n est pas mal quand meme

ma 3500 reste synchro jusqu'a 230 sur A64 et 221 sur socket A

tjours dispo et petite reduction a celui qui me la prend :p:francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...