vodnok Posté(e) le 8 novembre 2005 Partager Posté(e) le 8 novembre 2005 Bonjour à tous, Je cherche un herbergeur PHP5, mysql. Il y en a beaucoup de payant Très peu ou pas du tout de gratuit Ce n'est pas un projet pro juste pour une association de personne. Une 50iène de personnes donc peu de clic/jour Pas de gros fichiers stockés Donc voila que me conseillez vous? Merci, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbruchet Posté(e) le 8 novembre 2005 Partager Posté(e) le 8 novembre 2005 Bonjour à tous, Je cherche un herbergeur PHP5, mysql. Il y en a beaucoup de payant Très peu ou pas du tout de gratuit Ce n'est pas un projet pro juste pour une association de personne. Une 50iène de personnes donc peu de clic/jour Pas de gros fichiers stockés Donc voila que me conseillez vous? Merci, J'utilise OVH personnellement (compte 12 euros par an pour 60 mo) Sinon regarde du coté de free, j'ai pas put vérifier d'ici au boulot si ils sont en php5 ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vodnok Posté(e) le 8 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2005 Je n'arrive pas à créer de compte sur free. J'ai essayé pendant 1h et rien. Je comprend pas très bien. Qu'elle est la démarche à suivre pour créer un site sur free Merci pour ta réponse ps: je pense que c'est toujours du php 4 mais on ne sais jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harrypopof Posté(e) le 8 novembre 2005 Partager Posté(e) le 8 novembre 2005 Je n'arrive pas à créer de compte sur free. J'ai essayé pendant 1h et rien. Je comprend pas très bien. Qu'elle est la démarche à suivre pour créer un site sur free Merci pour ta réponse ps: je pense que c'est toujours du php 4 mais on ne sais jamais Pour Free : Version de PHP: 4.3.10 Version de MySQL: 4.1.15-log Version du serveur: Apache/ProXad [sep 2 2005 07:02:49] Version de GD: 2.0 or higher Inscrits toi avec le lien Accès gratuit de free. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vodnok Posté(e) le 8 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2005 Merci, Il me semblais bien qu'ils étaient toujours en 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
knoodrake Posté(e) le 8 novembre 2005 Partager Posté(e) le 8 novembre 2005 Moi je te conseil de jeter un ( ou plusieurs , mais pas les vrais hein ) oeil sur ce site Guide Hebergeurs Tu y trouvera probablement ton e-bonheur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 8 novembre 2005 Partager Posté(e) le 8 novembre 2005 Sujet déjà traité maintes fois. http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=66560 http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=64444 http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=61077 http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=60789 etc. Avec une petite recherche. Par ailleurs je déplace dans réseaux et Internet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neworld Posté(e) le 8 novembre 2005 Partager Posté(e) le 8 novembre 2005 Offre promo de 1&1 sinon ... Moi j'dis ca comme ca... :) (gratos jusqu'au 31 novembre) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ceric35 Posté(e) le 8 novembre 2005 Partager Posté(e) le 8 novembre 2005 Offre promo de 1&1 sinon ... Moi j'dis ca comme ca... :) (gratos jusqu'au 31 novembre) free gere le php5 pour les fichier d'extension .php5 je croit EDIT : http://ceric35fr.free.fr/phpinfo.php5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neworld Posté(e) le 8 novembre 2005 Partager Posté(e) le 8 novembre 2005 Certainement, mais 1&1 est aussi gratos pr le moment. Donc il choisit entre Free ou non ... C'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gvosnet Posté(e) le 9 novembre 2005 Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 Certainement, mais 1&1 est aussi gratos pr le moment. Donc il choisit entre Free ou non ... C'est tout Je confirme. Gratuit pendant 3 ans avec un nom de domaine en .info gratuit aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vodnok Posté(e) le 21 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 Vu qu'OVH a un petit problème pour les inscriptions des .be en ce moment et que cela devient urgent je vais tester le 1&1 Mais il y a ceci: Afin de bénéficier de l'offre Pack Premium vous devez être titulaire d'une ligne de téléphone fixe. Je suis en Belgique et 1&1.be redirige vers le site 1&1.fr. Donc accepteront ils un numéro de téléphone belge. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vodnok Posté(e) le 21 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 Je viens de recevoir le coup de téléphone d'OVH C'est bon normalement c'est validé. Je testerai chez moi ce soir car ici j'ai pas accès au page SSL. Merci pour les infos et j'espère que ce soir j"aurai la confirmation que mon problème est réglé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.