Aller au contenu

Taxes Us-->ue Pour De La Ddr


Messages recommandés

Salut

je voudrait m'acheter une barette de DDR, le probleme c'est que je dois prendre de la swissbit pour profiter du dual channel (j'ai déja une swissbit sur mon pc.). Or le magasin swissbit se situe au états-unis, je voudrait donc savoir si il y a des taxes pour l'entrée en union européenne sur de la ram, si oui, ben lesquelles biensur parce que je n'y connais rien en taxes.

merci beaucoup

DJ Barbelivien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TVA à 19,6 % sur la valeur hors frais spécifiques (hors frais de ports par exemple).

Pour acheter une seule barrette, ce n'est vraiment pas rentable. Les frais de ports seront très élevés.

De plus, le Dual channel marche mieux avec des barrettes certifiées pour fonctionner de paire (Kit dual channel de grandes marque comme corsair ou OCZ, entre autres).

Pour moi : vire ta ram swissbit et prends un Kit dual channel en allemagne ou au RU (www.pc-upgrade-memory.co.uk)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

o_Ô

Tu ne paies pas les frais de port alors.

Car jusqu'à preuve du contraire, on n'est pas sur le même continent, et les barettes ne sont pas envoyées par homme-canon.

Et un gros navion, ça coute la peau du cul.

Va voir les sites allemand ou anglais. Même avec 20€ de frais de port, t'es gagnant (www.cheeep.de :dd: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...