XZombi Posté(e) le 23 novembre 2005 Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 ouaich ! c'est pas ouam qui a lébru les turvoi dans les téci ! sinon, avec ton proce ou CM..., t'en ai ou Krapace ? eeeeeeeeeeuuuuuuuhh t es françait ? sinon tu devrait reprendre les cour sale golmon Je t'avertis de ne plus insulter les autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 23 novembre 2005 Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 eeeeeeeeeeuuuuuuuhh t'es françaiS ? sinon tu devraiS reprendre les courS sale MONGOL sinon... merci bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 24 novembre 2005 Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 ouaich ! c'est pas ouam qui a lébru les turvoi dans les téci ! sinon, avec ton proce ou CM..., t'en ai ou Krapace ? eeeeeeeeeeuuuuuuuhh t es françait ? sinon tu devrait reprendre les cour sale golmon Eeh Adnan aabi, Türk müsün ? grmmpfpspzf kdjfcnhjp boifuoi, qpdijniecn grrrrr!!! MOUUUUUAAAAAHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 25 novembre 2005 Partager Posté(e) le 25 novembre 2005 eeeeeeeeeeuuuuuuuhh t'es françaiS ? sinon tu devraiS reprendre les courS sale MONGOL sinon... merci bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mowkx Posté(e) le 30 novembre 2005 Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 Comme j'aime assez lire ce topic, je me permets de le remonter un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Creash Posté(e) le 30 novembre 2005 Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 Ca m'attriste ce genre de post :'( :lol: Vous devriez juste vous trouver des amis ! Je ne sais pas moi, trouvez des clubs (mais pas d'ordinateur ! ^_^), faites du sports, sortez, aller au theatre, au musee, devenez militant pour une ou des associations, devenez benevole, etc... Il y a tellement de chose qui vous feront rencontrer du monde ! Je ne suis pas un gros geek mais c'est vrai que je peux passer beaucoup de temps sur internet. Quand je suis arrive ici, aux USA, en aout dernier, je n'ai pas eu vraiment acces internet ou a un ordi potable pour faire ceci ou cela. Vous ne pouvez pas savoir comment ca ouvre l'esprit, repose, donne envie de se bouger le cul. Bye :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 30 novembre 2005 Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 Vous faites quoi quand vous vous emmerder a 5h du mat ? Bon je vais faire le tour des boulangerie pour trouver des croissants et des petits paté La bolangerie est ouverte à 5H du mat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 30 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 Elle commencent a ouvrir a 4h meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 30 novembre 2005 Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 A ok mais c'est que c'est pas trop le cas vers chez moi surtout que la plus proche est à deux Km de chez moi et en plus elle est tenue par une bonlangere ronchonne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 30 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 Ca m'attriste ce genre de post :'( :lol: Vous devriez juste vous trouver des amis ! Je ne sais pas moi, trouvez des clubs (mais pas d'ordinateur ! ^_^), faites du sports, sortez, aller au theatre, au musee, devenez militant pour une ou des associations, devenez benevole, etc... Il y a tellement de chose qui vous feront rencontrer du monde ! Je ne suis pas un gros geek mais c'est vrai que je peux passer beaucoup de temps sur internet. Quand je suis arrive ici, aux USA, en aout dernier, je n'ai pas eu vraiment acces internet ou a un ordi potable pour faire ceci ou cela. Vous ne pouvez pas savoir comment ca ouvre l'esprit, repose, donne envie de se bouger le cul. Bye :) Encore faudrait-il que j'ai envie de voir du monde...J'ai des tendances sociopathe contrairement a majorité des gens qui ont posté ici... Je taf presque tout les weekend et c'est pas evident d'avoir une vie sociale "normale" (je cherche encore a savoir ce que c'est d'ailleurs) quand tes seul jours dispo sont en milieu de semaine. Je prefere encore rester chez moi devant mon pc a completer mes connaissances info plutot que sortir dans un bar enfumé se faire regarder de haut par les victimes de la mode Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 30 novembre 2005 Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 Ca m'attriste ce genre de post :'( :lol: Vous devriez juste vous trouver des amis ! Je ne sais pas moi, trouvez des clubs (mais pas d'ordinateur ! ^_^), faites du sports, sortez, aller au theatre, au musee, devenez militant pour une ou des associations, devenez benevole, etc... Il y a tellement de chose qui vous feront rencontrer du monde ! Je ne suis pas un gros geek mais c'est vrai que je peux passer beaucoup de temps sur internet. Quand je suis arrive ici, aux USA, en aout dernier, je n'ai pas eu vraiment acces internet ou a un ordi potable pour faire ceci ou cela. Vous ne pouvez pas savoir comment ca ouvre l'esprit, repose, donne envie de se bouger le cul. Bye :) Encore faudrait-il que j'ai envie de voir du monde...J'ai des tendances sociopathe contrairement a majorité des gens qui ont posté ici... Je taf presque tout les weekend et c'est pas evident d'avoir une vie sociale "normale" (je cherche encore a savoir ce que c'est d'ailleurs) quand tes seul jours dispo sont en milieu de semaine. Je prefere encore rester chez moi devant mon pc a completer mes connaissances info plutot que sortir dans un bar enfumé se faire regarder de haut par les victimes de la mode tien ça me fait exactement la même impression Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 30 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 Ben sort toi les doigt du Faites ce que je dit pas ce que je fait C'est ma devise T'est encore jeune alors bouge toi !!! A ton age je sortait beaucoup je faisait la fete !! Un peu trop mais bon on est jeune qu'une fois.... Et arrete de fumer des petard si c'est le cas c'est pas bon pour ce que tu a Sur ce je vais au croissants moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Creash Posté(e) le 30 novembre 2005 Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 Hmmm... Je crois qu'une des tres bonnes dans une vie, c'est rencontrer des gens (et pas sur meetic.fr :)), avoir des amis (et pas que sur MSN Messenger :)), se sentir aime (et pas que par son chat), apprecier se faire inviter quelque part (et pas dans un chan IRC :)),... Il suffit juste de se bouger le cul et il y a certainement des gens dans ton cas, avec un emploi du temps pas tres adequat (enfin tu sembles avoir quand meme pas mal de temps libre ). Et puis, sortir ca ne veut pas dire forcement aller dans un bar a fashion avec des cigarettes au bout des doigts. Faut pas etre autant pessimiste, tu sembles avoir oublie la diversite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elclem Posté(e) le 30 novembre 2005 Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 alala Dans un bar tranquille a se tapper un billiard tranquile.... Je me suis pas bouger le cul hier soir car j'avais la flemme ( mais alors la flemme!) et le truc etait a perpette... fallait que je me choppe un tacos.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 30 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 Hmmm... Je crois qu'une des tres bonnes dans une vie, c'est rencontrer des gens (et pas sur meetic.fr :)), avoir des amis (et pas que sur MSN Messenger :)), se sentir aime (et pas que par son chat), apprecier se faire inviter quelque part (et pas dans un chan IRC :)),... Il suffit juste de se bouger le cul et il y a certainement des gens dans ton cas, avec un emploi du temps pas tres adequat (enfin tu sembles avoir quand meme pas mal de temps libre ). Et puis, sortir ca ne veut pas dire forcement aller dans un bar a fashion avec des cigarettes au bout des doigts. Faut pas etre autant pessimiste, tu sembles avoir oublie la diversite ! J'ai la facheuse tendance a ecourter les converstation si je sent que je n'en tirerai rien Ca aide pas pour faire des connaissances quand on a pas la motivation pour en faire Je suis blasé et lassé de la plupart des gens...Si je me sent a peu pres bien sur le net c'est parce que je ne suis pas obligé de subir des conversation qui ne sont pas interessantes au point de me faire faire quelque chose que je n'apprecie pas vraiment. Quand je trouverai quelque chose ou quelqu'un qui mettra plus d'un mois a me lasser je srai pres a sortir de ma caverne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 30 novembre 2005 Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 Hmmm... Je crois qu'une des tres bonnes dans une vie, c'est rencontrer des gens (et pas sur meetic.fr :)), avoir des amis (et pas que sur MSN Messenger :)), se sentir aime (et pas que par son chat), apprecier se faire inviter quelque part (et pas dans un chan IRC :)),... Il suffit juste de se bouger le cul et il y a certainement des gens dans ton cas, avec un emploi du temps pas tres adequat (enfin tu sembles avoir quand meme pas mal de temps libre ). Et puis, sortir ca ne veut pas dire forcement aller dans un bar a fashion avec des cigarettes au bout des doigts. Faut pas etre autant pessimiste, tu sembles avoir oublie la diversite ! tout seul, aller dans un bar, etc ... ? et si je suis quelqu'un de pas tres bavard avec les inconnu(e)s !?... bah si c'est juste pour aller boir, et rentrer chez moi... c'est mieu de rester au chaud, voila quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzubbione Posté(e) le 1 décembre 2005 Partager Posté(e) le 1 décembre 2005 Hmmm... Je crois qu'une des tres bonnes dans une vie, c'est rencontrer des gens (et pas sur meetic.fr :)), avoir des amis (et pas que sur MSN Messenger :)), se sentir aime (et pas que par son chat), apprecier se faire inviter quelque part (et pas dans un chan IRC :)),... Il suffit juste de se bouger le cul et il y a certainement des gens dans ton cas, avec un emploi du temps pas tres adequat (enfin tu sembles avoir quand meme pas mal de temps libre ). Et puis, sortir ca ne veut pas dire forcement aller dans un bar a fashion avec des cigarettes au bout des doigts. Faut pas etre autant pessimiste, tu sembles avoir oublie la diversite ! mouep.... je rejoins krapace et chattanooga. perso... j'ai tre peu d'amis. pas parceque je sui pas interessant (du moins j'espere...quand même...) mais plutôt parceque je ne sais pas les garder... je me connect tres rarement sur MSN. je ne vais jamais sur les chat. ultra rarement sur les irc... et meetic.. s'koi çà? et çà ne me gene pas plus que çà. je suis dans le genre de krapace.. "blasé des gens". j'en ai marre de ce faux copinage hypocrite qu'on les gens ont entre eux.... et tapper des soirées "entre potes" a boire, et à fumer (et pas que des clopes....), a avoir des conversation steriles et ininteressantes.... bin je prefere m'astiquer le machin tout seul devant clara morgane. et viens pas me dire "t'as pas trouvé de vrais amis"... ou encore "t'as pas d'amis tu sais pas faire...".. mouais. j'en ai eu des "vrais amis". bin je prefere rester seul. point. moi, en tant qu'ami je donne tout ce que je suis. tout ce que j'ai. à 5000%. sans attendre de retour. mais si j'ai un retour à -50%.... mouais bof. seupair. alors pour moi l'amitié... c'est tres relatif. et cette malheureuse facon de voir les choses... m'a rendu associable. et j'en suis contient. (pourkoi que j'ai du mal a trouver du taf.... --- tiens exemple a la con sur moi : les 5 derniers entretiens que j'ai eu... on m'a sorti cette phrase : "vous me paraissez être quelqu'un de foncierment gentil..." gentil, ou trop con? si faire passez le bienetre des autres avant le sien c'est forcement etre pris pour un con.... bin j'en apelle au suicide collectif, là... et à echelle mondiale. ) bref... sortir, faire la bringue, rencontrer des gens toussa.... mouais. marrant. mais çà construit pas. non. enfin bref. encore un freepost de moi-même qui souligne bien a quel point je me fais chier là tout de suite. (faut que j'arrete d'ecouter radiohead, moi.. çà aide pas.... tient je vais me faire un pleymo. çà va m'enerver...) edit: en fait.. j'me fais un korn! ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 1 décembre 2005 Partager Posté(e) le 1 décembre 2005 Ben sort toi les doigt du Faites ce que je dit pas ce que je fait C'est ma devise T'est encore jeune alors bouge toi !!! A ton age je sortait beaucoup je faisait la fete !! Un peu trop mais bon on est jeune qu'une fois.... Et arrete de fumer des petard si c'est le cas c'est pas bon pour ce que tu a Sur ce je vais au croissants moi J'aissaye pas de faire ce que tu dit mais bon on me dit depuis que j'ai 6ans que je suis associable et tout ça Me bouger trop chaud et je ne fume pas et je ne boit pas huuuuuuummm un pti croissant perso je prefere avoir un très bon amis que 50 faux amis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinuza Posté(e) le 1 décembre 2005 Partager Posté(e) le 1 décembre 2005 [Blablabla edit: en fait.. j'me fais un korn! ^^' +1 globalement, mais en mouhein extreme. Y'a trop de faux-cul autour de moi, des gens que t'intéresse que quand ils ont besoin d'un truc. Alors on va dire que j'ai beaucoup beaucoup de connaissances et quelques amis, je sais sur qui compter : la famille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 1 décembre 2005 Partager Posté(e) le 1 décembre 2005 Moi je bouge car: 1 je suis pas à côté de mes potes (20km ) et j'aime pas dépendre des daronts 2 je me vois mal en soiré avec des potes fumant buvant, se droguant et moi rester comme un con.... 3 les meufs et moi c'est pas trop possible Mais si je pouvais au moins aller voit les potos plus souvent je le ferai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raoulator Posté(e) le 1 décembre 2005 Partager Posté(e) le 1 décembre 2005 2 je me vois mal en soiré avec des potes fumant buvant, se droguant et moi rester comme un con.... Heu les amis sa fait pas que boire, fumer et se droguer !!! ou alors vous avez de droles de connaissances et au pire dans ces soirées justement deviens le capitaine de soirée (groland powaaaaaa) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 1 décembre 2005 Partager Posté(e) le 1 décembre 2005 Hmmm... Je crois qu'une des tres bonnes dans une vie, c'est rencontrer des gens (et pas sur meetic.fr :)), avoir des amis (et pas que sur MSN Messenger :)), se sentir aime (et pas que par son chat), apprecier se faire inviter quelque part (et pas dans un chan IRC :)),... Il suffit juste de se bouger le cul et il y a certainement des gens dans ton cas, avec un emploi du temps pas tres adequat (enfin tu sembles avoir quand meme pas mal de temps libre ). Et puis, sortir ca ne veut pas dire forcement aller dans un bar a fashion avec des cigarettes au bout des doigts. Faut pas etre autant pessimiste, tu sembles avoir oublie la diversite ! mouep.... je rejoins krapace et chattanooga. bref... sortir, faire la bringue, rencontrer des gens toussa.... mouais. marrant. mais çà construit pas. non. [...] tout a fait. j'ai pas d'ami. juste des connaissance... qui n'ont aucun interet en soit... et ces connaissance, comme le dit shinuza, ne servent qu'a venir gratter, donc non merci. mais c'est vrai que rester seul dans mon coin, des fois ça me monte a la tete. j'ai eu des amis,pendant une disaine d'années, que je considerré comme "meilleur" ... bah qu'ils aillent en enfer, pour ce qu'il m'ont apres tant d'années. je suis commoe zzubbi, j'ai la facheuse tendance a me donner a 40000%, je donne tout ce que j'ai... rien en retour, je m'en fou... mais or je ne me fait qu'aspirer. et je reste courtoi en disant que c'est gavant. alor les amis, non merci... des personne pour passer le temp, des sorte de bouche trou; ouai pourquoi pas, mais ça non plus ça m'attire pas des masse. donc je reste tout seul pendant ses longue nuit d'hiver... [Blablabla edit: en fait.. j'me fais un korn! ^^' +1 globalement, mais en mouhein extreme. Y'a trop de faux-cul autour de moi, des gens que t'intéresse que quand ils ont besoin d'un truc. Alors on va dire que j'ai beaucoup beaucoup de connaissances et quelques amis, je sais sur qui compter : la famille. ouai voilà. personne sur qui compter, personne en qui avoir une confience absolu. donc juste la famille proche, cad juste les parents et soeur frere. et encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 1 décembre 2005 Partager Posté(e) le 1 décembre 2005 2 je me vois mal en soiré avec des potes fumant buvant, se droguant et moi rester comme un con.... Heu les amis sa fait pas que boire, fumer et se droguer !!! ou alors vous avez de droles de connaissances et au pire dans ces soirées justement deviens le capitaine de soirée (groland powaaaaaa) Euh..... Majeur partit c'est ça Mais en version normale ca va Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinuza Posté(e) le 1 décembre 2005 Partager Posté(e) le 1 décembre 2005 ouai voilà. personne sur qui compter, personne en qui avoir une confience absolu. donc juste la famille proche, cad juste les parents et soeur frere. et encore. C'est plutôt mes cousins, les amis bof quoi. Perso j'aide plus personne en PC, site internet ce genre de truc. Quand on me pose une question :"Bah j'sais pas" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adnan Posté(e) le 1 décembre 2005 Partager Posté(e) le 1 décembre 2005 bas moua comme dabe dans ma classe on fait que samusait ( on bosse quant y un controle ) tout a leur ( il y a 4h ) pendant la récré on et entré dans notre salle de math déposé no sac a dos et on en a profiter pour choper le controle qui llé nous faire on sé dépaiché pour allé voir l intélo de la classe qui la fait devant nous sinon on a apuyé 3 foit sur l alarme incendie ( oui quand on apuit dessu tout les porte des couloir se ferme ) en françait on a pas aréter defaire les con on prené les livre que les autre ( une autre classe )on posé au font de la classe et on déssiner dans les page dans les vestier apré le sport y en na qui samuse avec leur déo a faire le chalumo ou avec du disolvant quont fait bruler dans la coure ou le blanco sa brule bien aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.