Aller au contenu

Tu T'ennuies ?

Krapace

Messages recommandés

• Réponses 239
  • Créé
  • Dernière réponse

C'est vrai que courir c'est chiant... Je me suis acheté un vélo d'appart' et j'en fais devant la TV ou des fois en jouant à PES5 :yes:

Le plus fort : pendant la soirée arrosée de samedi on a fait chacun une mi-temps à pédaler devant le match france-allemagne... Comment faire ? Ben vous choisissez un joueur et si il trotine vous y aller molo, si il sprint vous y aller à fond.

La prochaine fois, je choisit un gardien de but :yes:

:smack:

en meme temps, t'a pas du trop t'épuiser vu comment ils ont joué ;)

En parlant de P4, celui de t'as sign... j'comprend pas pourquoi 14 de coef multiplicateur. C'est pas 17 sur un P4E 3.4GHz ?

Si mais sur certaine mobo et certain proco tu peut mettre le coef a 14.Ca permet de monter plus suivant les cas ;)

C'est bizarre qu'il claque comme j'avait pas un gros vcore :zarb:

Bref j'ai peut etre trouvé un P4C 2.8 on verra ce qu'il a dans le ventre si j'arrive a l'avoir

C'est vrai que courir c'est chiant... Je me suis acheté un vélo d'appart' et j'en fais devant la TV ou des fois en jouant à PES5 :fou:

Le plus fort : pendant la soirée arrosée de samedi on a fait chacun une mi-temps à pédaler devant le match france-allemagne... Comment faire ? Ben vous choisissez un joueur et si il trotine vous y aller molo, si il sprint vous y aller à fond.

La prochaine fois, je choisit un gardien de but :D

:mdr2:

en meme temps, t'a pas du trop t'épuiser vu comment ils ont joué :zarb:

C'est pour ça qu'il faut le faire, quand on est malin, devant un match de l'équipe de France !

Ca marche aussi pour OM PSG...

J'ai horrreur du foot alors si vous pouviez aller en parler ailleur merci :-D

C'est pour ça qu'il faut le faire, quand on est malin, devant un match de l'équipe de France !

En parlant de P4, celui de t'as sign... j'comprend pas pourquoi 14 de coef multiplicateur. C'est pas 17 sur un P4E 3.4GHz ?

Si mais sur certaine mobo et certain proco tu peut mettre le coef a 14.Ca permet de monter plus suivant les cas ;)

C'est bizarre qu'il claque comme j'avait pas un gros vcore :zarb:

Bref j'ai peut etre trouvé un P4C 2.8 on verra ce qu'il a dans le ventre si j'arrive a l'avoir

C'est vrai que courir c'est chiant... Je me suis acheté un vélo d'appart' et j'en fais devant la TV ou des fois en jouant à PES5 :love:

La prochaine fois, je choisit un gardien de but :D

:mdr2:

en meme temps, t'a pas du trop t'épuiser vu comment ils ont joué :cartonrouge:

t'aurais du prendre cisse, si je me souviens bien, c'est bien lui qui n'a rien branlé du match :roll:

J'ai horrreur du foot alors si vous pouviez aller en parler ailleur merci :roll:

t'inquiete pas! moi aussi, c'est pour ça que je me suis emmerdé devant la tv avec des potes... :yes:

nan peche que maintenant j'ai une nouvelle idée de mod en tete grace a ce match :D (j'avais un peu que ça à faire :D )

J'avait mit des encheres sur un proco hier sur ebay...

Ce matin je me reveille et je regarde la freebox pour savoir quel heure il est

:byebye: J'ai un beau PPP qui clignote put de synchro :yes:

Obligé de squatter l'appartement de la soeur pour avoir une connexion :keskidit:

Heureusement que personne n'avait encore depasser mon enchere :D

bon je viens de lire tout les post, ouais c'est un topic dedier à ta life

j'trouve ca marrant :craint:

ca derrange peut etre si je raconte ma life, je sais bien que je suis pas aussi connu que vous emais bon je me permet 8)

en generale je lis beaucoup mais je post pas enormement

j'suis au boulot

me fait chier, et je me dis que dans deux ans faut que je prensent un projet devant un jury pour avoir mon diplome je me demande ce qu'il vont bien pouvoir me filler dans cette boite !

j'attend mon boss pour qu'on bosse sur le logiciel de la societe qui date de 1995 faut tout reprendre et tout re-developper avec le meme soft!

alors qu'on devait le faire en windev, j'suis deg, pas motivé, en plus les impot locaux qui tombe . premiere fois 800€ glurps c'est mon salaire ! ;):pleure:

un jours avant je commande mon ordi portable que j'ia recu ce matin

il m'attend en ce moment meme!

vivement 5 heures que je me casse!

bon en esperant ne pas vous avoir trop fais chier :non:

j'ai ete content d'en apprendre un peu plus sur vous !!

amicalement :smack:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...