Krapace Posté(e) le 11 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2005 KRAPACE! Tu abandonne le grenier pour partir en solo Y a trop de poussiere dans le grenier Et puis ici je raconte ma vie ca ferait un peu HS dans le grenier Bon ca va ma vie est pas super interessante donc ca post pas trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 12 novembre 2005 Partager Posté(e) le 12 novembre 2005 super, enfin un topic qui sert beaucoup, a rien ... p'tain journée galére a rien foutre, et rester devant le pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deusjim Posté(e) le 12 novembre 2005 Partager Posté(e) le 12 novembre 2005 je crois que ton pseudo me fera tjs tripper chattanooga Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 12 novembre 2005 Partager Posté(e) le 12 novembre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deusjim Posté(e) le 12 novembre 2005 Partager Posté(e) le 12 novembre 2005 en fait ca me donne envie :slurp: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 12 novembre 2005 Partager Posté(e) le 12 novembre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 12 novembre 2005 Partager Posté(e) le 12 novembre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 12 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2005 Faut que j'aille chez le coiffeur aujourd'hui Hier j'ai ete coincé dans une embuscade tendue par une imprimantes qui ne fait plus que du jaune Suivie d'une embuscade tendue par le supermarché du coin Faut d'abord que je refasse la tablette de mon bureau parce que ma souris glisse a droite a chaque fois que je la lache et elle est tombée cette nuit alors ca comment a me Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 12 novembre 2005 Partager Posté(e) le 12 novembre 2005 tu met quelques allumette en dessous, du coté droit sinon je vien de manger là, et ... bah rien, chui sur pci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 12 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2005 La flemme d'aller chez le coiffeur... Du coup ce soir je vais surement pas sortir J'vais me fumer une clope et m'ouvrir une biere pour la peine Il commence a pleuvoir ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 12 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2005 Je m'emmerde et j'ai chaud 26° avec le velux ouvert et chauffage coupé Heureusement que j'ai pas le portable qui tourne Et vous quoi de prevu ce soir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 12 novembre 2005 Partager Posté(e) le 12 novembre 2005 rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 12 novembre 2005 Partager Posté(e) le 12 novembre 2005 rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 12 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2005 On est pathetique Un samedi soir devant le pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 12 novembre 2005 Partager Posté(e) le 12 novembre 2005 bah koi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 12 novembre 2005 Partager Posté(e) le 12 novembre 2005 Rien, enfin comme vous tous un samedi soir devant le pc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 12 novembre 2005 Partager Posté(e) le 12 novembre 2005 On est pathetique Un samedi soir devant le pc Nan, il y a le match . Non, mais moi je dépends de mes parents pour sortir (je suis pas en ville) et j'ai pas de Scoot, et je vois mal dire a mes parents; "vous m'amenez en boîte, mais faite pas attention aux potrs si il sont bourré" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 12 novembre 2005 Partager Posté(e) le 12 novembre 2005 Je m'emmerde et j'ai chaud 26° avec le velux ouvert et chauffage coupé Heureusement que j'ai pas le portable qui tourne Et vous quoi de prevu ce soir ? Ici il fait 0 celsius, alors arrête de critiquer la température. Ce soir je sais pas trop, là je suis au boulot et j'attend que mon quart finisse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 12 novembre 2005 Partager Posté(e) le 12 novembre 2005 Je suis heureux moi avec 0°, ah... se blotir sous la couette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 12 novembre 2005 Partager Posté(e) le 12 novembre 2005 Je m'emmerde et j'ai chaud 26° avec le velux ouvert et chauffage coupé Heureusement que j'ai pas le portable qui tourne Et vous quoi de prevu ce soir ? Ici il fait 0 celsius, alors arrête de critiquer la température. Ce soir je sais pas trop, là je suis au boulot et j'attend que mon quart finisse ça bosse dur quoi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 12 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2005 Chez moi il fait au maximum 10° dehors Je suis en train de lire quelque post sur le site FTS que j'avait reperé ici :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 12 novembre 2005 Partager Posté(e) le 12 novembre 2005 ça bosse dur quoi ! Bah ouais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 12 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2005 Vu que j'ai du temps d'antenne dans mon cerveau je vais me regarder un peu la tv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 12 novembre 2005 Partager Posté(e) le 12 novembre 2005 Je m'emmerde et j'ai chaud 26° avec le velux ouvert et chauffage coupé Heureusement que j'ai pas le portable qui tourne Et vous quoi de prevu ce soir ? Ici il fait 0 celsius, alors arrête de critiquer la température. Ce soir je sais pas trop, là je suis au boulot et j'attend que mon quart finisse ça bosse dur quoi ! Y'as pas de shelf de down, donc j'attend les appels normaux, et comme on est samedi après-midi, qu'il fait beau comparé à cette semaine, que c'est le jour du souvenir, j'ai pas trop de call. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 12 novembre 2005 Partager Posté(e) le 12 novembre 2005 Tu fais faire quoi de beau mon gnou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.