Don_John Posté(e) le 9 décembre 2005 Partager Posté(e) le 9 décembre 2005 que je me fais chier vivement la fin de l"année je pourrais me mettre la tete à l'envers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raoulator Posté(e) le 9 décembre 2005 Partager Posté(e) le 9 décembre 2005 que je me fais chier vivement la fin de l"année je pourrais me mettre la tete à l'envers comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_John Posté(e) le 9 décembre 2005 Partager Posté(e) le 9 décembre 2005 que je me fais chier vivement la fin de l"année je pourrais me mettre la tete à l'envers comme ça oui c'est une façon de voir lool :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzubbione Posté(e) le 23 décembre 2005 Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 up. j'me fai'ch. bon alors.. j'ai fait 3 heures de unreal 2003.... 2h30 de nfsu en ligne... pfff.. j'me fai'ch ah oui.. et vive les pepitos et le mascarpone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 23 décembre 2005 Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 De même je jourais bien a BF2 mais avec 1Go ca rame Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 23 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 Vous plaignez pas faut que j'attende encore une semaine avant de pouvoir faire un calin coquin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 23 décembre 2005 Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 au moin tu peux en faire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellfire76 Posté(e) le 24 décembre 2005 Partager Posté(e) le 24 décembre 2005 au moin tu peux en faire ! C'est clair!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overflow Posté(e) le 20 janvier 2007 Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 ba mince alors je m'ennuie :frown: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amidamariu Posté(e) le 20 janvier 2007 Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 si ca c'est pas un je m'y connais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laikodink Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 ouais même un de la mort, devais vraiment se faire ch... ce soir là t'inquiète Overflow, ça nous arrivent aussi, de temps en temps, je dirai même plus, là en ce moment je m'ennuie à donf, ma keupine n'est pô là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overflow Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 ouais même un de la mort, devais vraiment se faire ch... ce soir là t'inquiète Overflow, ça nous arrivent aussi, de temps en temps, je dirai même plus, là en ce moment je m'ennuie à donf, ma keupine n'est pô là moi j'en ai meme pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaniadreamsgirl Posté(e) le 23 janvier 2007 Partager Posté(e) le 23 janvier 2007 ouais même un de la mort, devais vraiment se faire ch... ce soir là t'inquiète Overflow, ça nous arrivent aussi, de temps en temps, je dirai même plus, là en ce moment je m'ennuie à donf, ma keupine n'est pô là moi j'en ai meme pas t'as même pas la veuve, aller personne vas te croire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overflow Posté(e) le 23 janvier 2007 Partager Posté(e) le 23 janvier 2007 gné ? ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 29 janvier 2007 Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 SAlut 2h de css, 4h de wow... La je m'ennuis..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.