Aller au contenu

[recherche] Boitier Atx Grand Tour


Charlelie

Messages recommandés

Bonjour

Je cherche donc un grand tour sur la Franche-Comté, la marque m'importe peu, la présence d'une alim non plus, le principal étant qu'elle soit ATX. Au pire, si vous en avez en AT, je peux toujours vous la prendre mais vraiment pas cher car je devrai faire des grosses modifs deçu ... :-p

Faites donc vos propositions (j'ai peur de jamais avoir de réponse quand même lol...)

Le must du must, ça serai que le carte mère soit dans un "rack", que l'on puisse la sortir sans ouvrir la tour.

Merci à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je cherche donc un grand tour sur la Franche-Comté, la marque m'importe peu, la présence d'une alim non plus, le principal étant qu'elle soit ATX. Au pire, si vous en avez en AT, je peux toujours vous la prendre mais vraiment pas cher car je devrai faire des grosses modifs deçu ... :-p

Faites donc vos propositions (j'ai peur de jamais avoir de réponse quand même lol...)

Le must du must, ça serai que le carte mère soit dans un "rack", que l'on puisse la sortir sans ouvrir la tour.

Merci à vous

Salut a toi proche voisin,

Au cas ou tu serais pres a faire quelque kilometres ou que tu passerais dasn le coin de Mulhouse je crois que j'ai ton bonheur qui traine a la cave.J'ai donc une grande tour ATX InWin 500 donc tu trouvera quelques caracteristiques ici:

Tour InWin Q500

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...