Aller au contenu

Quelle Est La Meilleur Marque De Portables ?


tiesto14

Messages recommandés

bonjours, voulant macheter un ordinateur portable, je voudrais savoir vos remarques sur toutes les marques, compak HP acer Asus fukitsus toshiba... et conseils que me conseilleriez vous de prendre pour un beau design, un ordinateur tres fin et performant, tournat sous centrino ayant uen bonne autonomie...

merci :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjours, voulant macheter un ordinateur portable, je voudrais savoir vos remarques sur toutes les marques, compak HP acer Asus fukitsus toshiba... et conseils que me conseilleriez vous de prendre pour un beau design, un ordinateur tres fin et performant, tournat sous centrino ayant uen bonne autonomie...

merci :transpi:

il y a de bon modèles comme des merdes dans quasiment toutes les grandes marques :transpi:

sinon faudrait savoir ton utilisation pour te conseiller

l'autonomie et finesse OK

+ le budget

voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt tout le monde,

le budget est une chause, tout dépend de ce que tu veux:

un pc pour bosser tranquil: sony

pour jouer et divers: asus, thosiba

Si tu veux etre emmerdé tout le temps tu prends un acer ou un gericom, tu seras pas decu.

le autres marques, je connais pas, donc je me prononce pas, mais je pense que HP, dell, Samsung sont de tres bonne machines.

Guilluxe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de recevoir mon asus, il est plus fin que son equivalent acer, assez design, en tout cas tres classe (un peu d aluminium et du plastique presentant bien ca fais la difference), avec la possibilité d ecouter des cd portable eteint.

il etait fourni avec sacoche(raisonnablement grande, pratique et belle) et souris optique comme tous les portables asus je crois.

pour le modele, le mien est equipé d un turion 64, mais va voir sur prix du net, tu trouves des versions centrino a partir d un peu moins de 1000 euro, bien équipés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux etre emmerdé tout le temps tu prends un acer ou un gericom, tu seras pas decu.

Pour avoir été possesseur d'un portable Acer je peux te dire que je n'ai jamais eu de problèmes avec. :non:

Tu as été sans doute victime d'un gros problème avec le tien pour en parler avec tant d'assurance. Mais il ne faut pas généraliser. Acer comme toutes les autres marques fait de bon comme de moins bon produits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt tout le monde,

le budget est une chause, tout dépend de ce que tu veux:

un pc pour bosser tranquil: sony

pour jouer et divers: asus, thosiba

Si tu veux etre emmerdé tout le temps tu prends un acer ou un gericom, tu seras pas decu.

le autres marques, je connais pas, donc je me prononce pas, mais je pense que HP, dell, Samsung sont de tres bonne machines.

Guilluxe

Arrete un peu de généraliser avec acer :transpi: beaucoup de gens en ont et en sont satisfait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je recherche un ordi pour exactement 1300 euros, ou 1350 euros pas plus, quil est une bonne autonomie (au moins 2heure 30), un DD de 100GO, un beau design (plutot noir), le plus fin possible, 1GO de ram, carte graphique genre X700 par exemple, graveur double couche, et si possible, ecrant brillant type diamondview..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je recherche un ordi pour exactement 1300 euros, ou 1350 euros pas plus, quil est une bonne autonomie (au moins 2heure 30), un DD de 100GO, un beau design (plutot noir), le plus fin possible, 1GO de ram, carte graphique genre X700 par exemple, graveur double couche, et si possible, ecrant brillant type diamondview..

il y en a tellement , fudjitsu siemens amilo 1438.... le nouveau toshiba M70 ... acer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y en a tellement , fudjitsu siemens amilo 1438.... le nouveau toshiba M70 ... acer...

le HP dv4275 a 1300 euros vous le trouvez comment ? http://www.surcouf.com/Catalogue/ficheprod...product=9600311

mais mon frere a celui la et quand il se met un peu sur la gauche il ne voit plus rien :(... je cherche le meme mais avec ecran brillant, qui pourrait maider :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux etre emmerdé tout le temps tu prends un acer ou un gericom, tu seras pas decu.

Pour avoir été possesseur d'un portable Acer je peux te dire que je n'ai jamais eu de problèmes avec. :francais:

Tu as été sans doute victime d'un gros problème avec le tien pour en parler avec tant d'assurance. Mais il ne faut pas généraliser. Acer comme toutes les autres marques fait de bon comme de moins bon produits.

ACER fabriquant pour TEXAS INTRUMENT.c'est pas non plus une PME,ils ont une reputation de durable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui en effet, j'ai regareder les details sur surcouf moi donc :kill:

euhh lol, sur surcouf il mette pas ca il mette que cest simplement Matrice active (TFT), ca veut encore dire la meme chose :s ?

je veux aller acheter mon ordinateur dans un magasin sur paris, fnac, surcouf ou darty, mais dans les 3 ils ne vendent pas de asus par exemple, ou le fujitsus siemens que tu mas conseillé, ou aller ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt à tous,

J'ai acheté un acer en Nov 04 et je l'ai vendu en Aout 05,au total il a passé 5 mois avec moi et 5 mois en SAV.

J'avais une autonomie de 40 min sur un CENTRINO, c pas bo ca!!!!!!!!!!, le proc tournait tout le temps à 1,5 gh que cela soit sur batterie ou secteur et le constructeur trouvait cela absoluement normal.

Je ne parle mm pas des autres soucis: port USB qui fonctionnent pas tjrs, écran qui s'éteind de temps en temps.

Et pourtant j'en prend grand soin

Le constructeur et le revendeur m'ont dit que tout était normal, votre pc fonctionne tres bien, c vous qui ne savez pas l'utiliser!!!!!!

Merki les jeunes, depuis j'ai un sony et je vois nettement le différence.

C pk je me battrais a vie contre tous les produits qui portent un logo acer!!!!!

Guillux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

oki merci de tes conseils :francais: je vais prendre le hp 4275 finalement;)

bonjour !

en fait je pense m'acheter le hp4275 également, mais je manque d'informations venant d'utilisateurs.

la machine a l'air "parfaite" sur le papier, mais qu'en est-il réellement...

quelles sont tes impressions, un avis sur les performances graphiques etc...

merci d'avance pour des réponses sur le HP dv4275 !

Lou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Bonjour à tous!

Je viens d'acquérir un 4275, mais quelle décéption... une touche reste coincée. J'ai appelé immédiatement mon revendeur qui va me l'échanger. C'est vrai que ce portable est magnifique, mais j'ai été un peu déçu par l'écran, je voulais un écran "brillant" mais celui du 4275 est "bright" , ce qui n'est visiblement pas la même chose... De plus, on y voit rien quand on est pas en face de l'écran. Au final je crois que je vais changer d'avis......(contrat de confiance...hehehe).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...