pg-Rennes Posté(e) le 7 novembre 2005 Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 C'est mon 1er sondage en 1200post ^^ Alors? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 7 novembre 2005 Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 c'est trés trés bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 7 novembre 2005 Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 c'est bien mais c'est mal aussi ça te bouffe la vie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 7 novembre 2005 Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 Je ferme, c'est pas un TALC, c'est pas autorisé les sujets sérieux ici J'tai fait peur hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 7 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 Ah oui moi: bien chiant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 7 novembre 2005 Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 a bon c'est fermé ?? BIEN BIEN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 7 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 Je ferme, c'est pas un TALC, c'est pas autorisé les sujets sérieux ici Edit: ton edit NONNNNNNNNNNNNNN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 7 novembre 2005 Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 faut faire des sondages bidon comme Pipi ou Caca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 7 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 faut faire des sondages bidon comme Pipi ou Caca Qui le 1er? GO!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 7 novembre 2005 Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 va si je te le laisse je trouverai un truc encore plus con ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 7 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 va si je te le laisse je trouverai un truc encore plus con ^^ Je trouve ça trop gosse moi donc si c'est moi c'est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 7 novembre 2005 Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 arf c'etait un exemple hein ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 7 novembre 2005 Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 Le freepostage c'est mal... Mais qu'ets ceque c'est bon :8 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 7 novembre 2005 Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 ouais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 7 novembre 2005 Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 C'est bien mais à doses homéopatik homéohpathi... omoéopati... A tites doses quoi :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 7 novembre 2005 Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 c'est comme le H de hawaï Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 8 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2005 c'est comme le H de hawaï Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 5 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Si on ferme mon sondage alors j' un ancien, vilain modo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 plus que 100 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 5 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Dépèche-toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 là y a plus personne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiloic Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 ayè voté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 C'est moins pratique pour DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.