Sh4k3rM4N Posté(e) le 7 novembre 2005 Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 Voilà, je vais recevoir mon opteron 144 dans le courant de la semaine, j'ai déjà le reste de ma config, mais il me faut maintenant une carte-mère, le dernier élément manquant. Donc je recherche, une carte mère au format micro-atx (boitier aspire x-qpack), possédant un socket 939, ainsi qu'un port PCI-E, et 4 emplacements pour la ram (pc3200). Il faut également qu'elle est un minimum de potentiel d'oc, pour essayer de tirer qq chose de mon opteron. Voilà, mes critères de sélection. J'ai pensé pour le moment à 2 modèles, basés sur le dernier chipset nvidia, j'attend votre avis sur ces deux-là, et également si vous en avez d'autres à me proposer. http://www.materiel.net/details_A8N-VM-CSM.html http://www.materiel.net/details_GA-K8N51GMF-9.html voilà, jespère avoir un maximum de réponses d'ici demain, je commande demain soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sh4k3rM4N Posté(e) le 8 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2005 up, up, up! Alors, personne n'a a donner d'avis là-dessus? gigabyte ça vaut quoi exactement par rapport à asus? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oxyacetylene Posté(e) le 8 novembre 2005 Partager Posté(e) le 8 novembre 2005 je préfère gigabyte : affaire de gout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu1664 Posté(e) le 8 novembre 2005 Partager Posté(e) le 8 novembre 2005 je préfère gigabyte : affaire de gout. Je dirais +1 pour la Gigabyte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 8 novembre 2005 Partager Posté(e) le 8 novembre 2005 En micro-ATX, ça va être dur d'o/c mais pour choisir cherche des test ou regarde des avis sur les sites des boutiques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sh4k3rM4N Posté(e) le 8 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2005 le problème, c'est que ces cartes mères sont hyper-récente niveau dispo (qq jours), donc c'est assez difficile de trouver des tests ou des avis (d'ailleur, si qqn a un lien, je dis pas non ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sh4k3rM4N Posté(e) le 9 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 ayé, jai commandé la gigabyte, on verra bien ce que ça donne (et puis la asus n'étais pas en stock, contrairement à la gigabyte, jai mm envoyé un mail pour confirmer lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinuza Posté(e) le 9 novembre 2005 Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 ayé, jai commandé la gigabyte, on verra bien ce que ça donne (et puis la asus n'étais pas en stock, contrairement à la gigabyte, jai mm envoyé un mail pour confirmer lol) Je suis intéréssé, mais un opteron avec une µATX c'est dommage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sh4k3rM4N Posté(e) le 9 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 je sais, mais c'est ce qu'il y a de mieux je pense, sa dégage pas trop de chaleur. Si t intéressé, mat.net l'ont en stock, jai commandé hier soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinuza Posté(e) le 9 novembre 2005 Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 je sais, mais c'est ce qu'il y a de mieux je pense, sa dégage pas trop de chaleur. Si t intéressé, mat.net l'ont en stock, jai commandé hier soir. Je veux me monter un autre PC qui sera minus, et fanless. Je vais voir ce que ça donne ton montage, mais j'oublie l'O/C sur ce type de config. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.