aYarX Posté(e) le 7 novembre 2005 Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 ASUSTeK Extreme N6600GT Neuve , pas ouverte , retour SAv donc garantie encore plus de 6 mois chez LDLC puis garantie constructeur , facture fournie ! Chipset graphique NVIDIA GeForce 6600 GT Fréquence du chipset 500 MHz Nombre de chipsets graphique 1 Taille mémoire vidéo (M 128 Fréquence mémoire vidéo 500 MHz Bus PCI Express x16 Bi Ecran oui Sorties DVI, S-Vidéo, VGA Tuner TV non Type de refroidissement actif (fansink) Prix neuf : 170€ out Mon prix : 135€ in ! SLI on !! Ou au choix : GV-NX66256DP Specification Chipset NVIDIA GeForce 6600 VT(TurboCache) Memory 256 MB Memory Bus 128 bit Memory Type DDR 16Mx16 PCB Form ATX BUS PCI-e x 16 D-SUB Y TV-OUT Y DVI Port Y (DVI-I) VIVO No MultiView Y Tools V-Tuner II Prix du neuf : 130€ out Mon prix : 105€ in ( Sachant qu'elle est garantie encore 6 mois chez Cdiscount puis 3 ans constructeur , facture fournie) Je suis a 500 pts de moin qu'une 6600 GT sur 3dmark05 , tout les jeux tournent a fond biensur , meme HL2 et Quake 4 !! Pis gros point possitif , carte modée d'origine pour du 0db , refroidissement passif , qui n'empeche pas du tout l'overclocking , mais bon vraiment pas un poid plume avec la dosse de refroidisseur qui l'ont mis dessus !! Gigabyte powaaaa enfin jla kiff !! Donc voila c'est l'une ou l'autre !! en vente ailleur :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aYarX Posté(e) le 7 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 VENDUES !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.