Space Posté(e) le 7 novembre 2005 Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 J'ai des problemes de connections sur tous les logiciels de P2P: mon débit est de quelques bits par secondes alors que je suios chez CI est j'ai du 512 kb/s. Mon modem est un speedtouch 530 et mon firewall software Zona alarm est configuré,pour maissé passé ces logiciels. De quoi cela pet il bien venir? Devrais- je désactiver le firwall de mon routeur et comment faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabbe Posté(e) le 7 novembre 2005 Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 tu ne doit pas le desactiver , juste ouvrir le bon port Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 8 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2005 J'ai fait un test et voila les resultats Résultats TCP: La connexion TCP a été acceptée par votre ordinateur, et la requête a reçu une réponse. Cela signifie que les autres clients du réseau peuvent correctement se connecter à vous. UDP: Aucune réponse de votre logiciel client. Celà peut avoir différentes causes: Coupe-feu ou routeur mal configuré, Shareaza non paramétré sur ce n° de port ou non connecté au réseau Comment configurer l'UDP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supergao03 Posté(e) le 11 novembre 2005 Partager Posté(e) le 11 novembre 2005 je sais pas si ont a le droit de parler de P2p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu1664 Posté(e) le 11 novembre 2005 Partager Posté(e) le 11 novembre 2005 je sais pas si ont a le droit de parler de P2p on a le droit, faut seulement ne pas avoir un usage illégal des réseau de p2p Sinon je pense que ce post serait mieux dans la centralisation (située dans logiciel): http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=43063 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 11 novembre 2005 Partager Posté(e) le 11 novembre 2005 je sais pas si ont a le droit de parler de P2p Oui J'envoie ça dans la partie Logiciel, si après vérification, tu as toujous des problèmes, vous pourrez nous renvoyé ce topic dans réseau pour qu'on regarde le réseau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 14 novembre 2005 Partager Posté(e) le 14 novembre 2005 je laisse ouvert vuq ue ça doit venir du pare-feu, mais faut changer le titre en indiquant le nom de parefeu et dire qu'il doit bloquer le p2p si c'est pas ça on retournera chez le caribou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.