Baliverne Posté(e) le 27 juillet 2003 Partager Posté(e) le 27 juillet 2003 Jour de joie, apres quelques heures d'angoisse, j'ai réussi pour la premiere fois à monter ma nouvelle config. Essai réussi, j'en suis encore sous l'émotion. ancienne config: duron 600, MSI kt7pro, 256 mo, geforce2 32, DD40GO la nouvelle: Antec 1080, P4C 2.4 , Asus P4P800, 2* 256MO Sansung, geforce2 MX 400 personnal cinema, DD seagate 80 go 7200.7, graveur asus 52*24*52. Maintenant il faut installer tout les driver et les logiciels. Puis on verra pour optimiser l'ensemble. A chaque jour suffit sa peine.... Merci à tous pour les renseignements glaner sur le forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 27 juillet 2003 Partager Posté(e) le 27 juillet 2003 et beh c bien ca! pour les drivers et compagnie c tres simple... par contre t'en fais quoi de l'ancienne config?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 27 juillet 2003 Partager Posté(e) le 27 juillet 2003 c koi cette carte graphique moi seulement xp 1700 mais geforce4 TI4200 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 27 juillet 2003 Partager Posté(e) le 27 juillet 2003 et beh c bien ca!pour les drivers et compagnie c tres simple... par contre t'en fais quoi de l'ancienne config?? :8 moi j'en veux bieng Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AccroPC3 Posté(e) le 28 juillet 2003 Partager Posté(e) le 28 juillet 2003 Quel dommage ..... GF2MX ... sur un telle machine .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 28 juillet 2003 Partager Posté(e) le 28 juillet 2003 +1, dommage pour un si bon ordi de n'avoir qu'une GeForce 2. Installe toi une Radeon 9700 Pro, pour vraiment profiter pleinement de ton ordi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 28 juillet 2003 Partager Posté(e) le 28 juillet 2003 c'est clair qu'un gros cpu comme ça ne va pas servir à grand chose avec une caret graphqiue aussi bas de gamme............; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tamerlan Posté(e) le 28 juillet 2003 Partager Posté(e) le 28 juillet 2003 Si il joue pas et ne fait pas de travail graphique une geforce 2 MX, ça suffit. Pour les montages vidéo, c'est le processeur qui compte! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baliverne Posté(e) le 28 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2003 C'est vrai la carte est limite mais je joue peu sur des jeux 3D (seulement stratégie) et je compte l'utilisée en vidéo essentiellement. Plus tard je la changerais mais je ne connais pas assez les nouvelles cartes graphiques et leurs prix m'effraient un peu....Si vous avez des idées. L'ancienne config sert pour l'internet et la bureautique ( mon duron est toujours vivant ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.