Aller au contenu

Changement Matos


V_I_N_C_E_NT

Messages recommandés

Salut a tous,

Voila je veux upgrader ma machine pour pouvoir jouer a l aise a cod2 je veux garder ma 6800GT qui est tres bonne mais changer mon processeur ( voir ma signature pour information sur ma config) pour un amd athlon 64 3500+ , une carte mere ASUS AV8 deluxe ( je sais pas si c est bien AV8) et passer a 2go de ram. Pensez vous que sera suffisant por tourner dans cod2 avec les effets direct x 9 et avoir au moins 60fps en 1280*1024 tout a donf :mad2:

Merci et par la mem occasion je veux faire de mon ancien PC un serveur pensez vous que avec un sempron 3100+ et 512mo de ram je pourrais faire quelquechose ?

Merci a tous

:francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2Go, sa me parait un chti peu inutile pour les jeux, 1Go est suffisant je crois, non?

Apparemment tu veux garder ta Cg, donc... L'Bit qui possede AGP et Pcie, je m'en souvient plus du nom.

Sinon pour le proco, je prendrais plutot un 3700+ qui a 1mo de cache.

Sinon, sa devrait assez bien tourner, c'est une 6800gt.. donc accez puissante. Avc ma 6600gt, la demo passait super bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le processeur prend plutot un opteron ce sont tous des san diego

l'opteron 144 est un 3000+ avec un core san diego avec 1 mo de cache alors qyue les a64 venice ont juste 512

donc l'équivalent du 3500+ en opteron est le 148 je crois (en fait la seule différence est le cache)

donc pour a peine plus cher que le 3500+ tu as son équivalent avec 1 mo de cache :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:chinois: il ya une sections conseil d'achat. c'est marquer en grand en rouge en haut de la sections..

Asus font de très bonne cm. prend un 3700+ SD, avec une a8n-sli prenium( chipset passif ) pour ples tared quand t'as cg commencera a s'éssoufler. les 2Go de ram pourront être utile dans quelque temps, pourquoi pas celà te permétera de garder ta config plus longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Asus font de très bonne cm. prend un 3700+ SD, avec une a8n-sli prenium( chipset passif ) pour ples tared quand t'as cg commencera a s'éssoufler. les 2Go de ram pourront être utile dans quelque temps, pourquoi pas celà te permétera de garder ta config plus longtemps.

2go de ram je ne en vois pas l interet un 3700+ je n en vois plus l interet dans les jeux a moins qu on viennet me dire le contrare si sa me fait gagner 100fps oui je veux bien ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Asus font de très bonne cm. prend un 3700+ SD, avec une a8n-sli prenium( chipset passif ) pour ples tared quand t'as cg commencera a s'éssoufler. les 2Go de ram pourront être utile dans quelque temps, pourquoi pas celà te permétera de garder ta config plus longtemps.

2go de ram je ne en vois pas l interet un 3700+ je n en vois plus l interet dans les jeux a moins qu on viennet me dire le contrare si sa me fait gagner 100fps oui je veux bien ^^

Le pc durera beaucoup plus de temps, il est mieu de prendre un processeur un peu plus puissant ( assez chère ) que de prendre un processeur pas trop puissant puios dans 6 mois devoir le changer, ce qui revient plus chère ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...