Aller au contenu

[XP] Win Xp

Pakorn

Messages recommandés

Bonjour à vous tous. Voilà je suis nouveau sur ce site et vous demanderai d'être indulgent avec moi si par hasard il manquaient une ou plusieurs infos. J'ai un XP Pro , celui avec lequel je dialogue en ce moment, mais je l'ai acquis sans cd rom d'installation, ce qui fait que j'ai une de ces hantises qu'il m'arrive une tuile et de tout perdre. J'aimerai savoir s'il existe un moyen de copier les fichiers de mes applications sur un cd, tout ce qu'y s'y trouve, pilotes inclus, avec sp2, mais sans êtres forcement obligé de faire un ghosts. je pourrai ainsi le cas échéant pouvoir retouver tous les paramètres de mon install telle qu'elle existe actuellement. J'aimerai vous preciser que je suis sans emploi actuellement et que j'aimerai pouvoir effectuer une copie de mon pc sans dépenser beaucoup d'argent. Merci pour votre compréhension

Cloneur Expert est l'outil qu'il te faut pour créer une image à l'identique de ton disque dur actuel.

Tu rebootes sur un cd pour copier l'image à la place de ton system actuel ...

Outil payant :(

Bonjour snooky, merci pour ta réponse rapide, mais tu pourrais m'indiquer où se trouve cette application "Cloneur Expert" s'il te plaît, que j'aille faire un tour sur ce site ne serait ce déja que pour voir son prix. Merci encore pour ton intervention.

Merci snooky pour ces infos je vais aller jeter un coup d'oeil. Quoiqu'il en soit, bonne fin de journée et encore merci.

si tu peux partitioner ton disque dur, install un petit linux,compresse ta partition windows et garde la sur une autre partition... dès que windows claque,tu relance linux et tu écrase ta partition windows daubé avec ta sauvegarde.....

mais un ghost est tout aussi simple.....

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...