Mollet_man Posté(e) le 7 novembre 2005 Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 j'ai lu dans PC gamer un programme pour overclocker notre carte graphique qui se nomme powerstrip. je me demande si sa l'apporte un reel gain de puissance se programme la ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePiaf Posté(e) le 7 novembre 2005 Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=28158 Il est epinglé en haut avec tuto inclus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mollet_man Posté(e) le 8 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2005 mais la barre de droite la. (memory clock) c quoi sa change de plus monter sa et c'est quand qu'on le sais qu'on peut pu monter?? sa va faire des parasite comme dans engine clock ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 8 novembre 2005 Partager Posté(e) le 8 novembre 2005 Bah la barre memory, c'est pour overclocker la mémoire pardi Pour connaitre la limite, il faut tester et la trouver soi même en montant par petits pas et lancer une programme lourd en 3D pour voir s'il y a des artefacts enfin bref, l'overclocking dans les règles de l'art quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oxyacetylene Posté(e) le 9 novembre 2005 Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 mais la barre de droite la. (memory clock) c quoi sa change de plus monter sa et c'est quand qu'on le sais qu'on peut pu monter?? sa va faire des parasite comme dans engine clock ?? OMG j'ai du relire 4 fois la phrase pour saisir l'idée. On n'écrit pas comme on parle. c'est quand même élémentaire. Bref, pour O/C ta CG, powertstrip te permet de faire ça. Si tu veux, tu as aussi rivatuner. Pour les artefacts (les parasites comme tu dis), ce sont des sortes de déformations visuelles. Lances un bench gourmand (type 1600*1200 et/ou AA*8, enfin des trucs gourmands). Si tu en as, tu baisses tes fréquences. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.