Nis Posté(e) le 27 juillet 2003 Partager Posté(e) le 27 juillet 2003 Salut tout le monde ! J'ai un peu recherché sur google mais je n'ai pas trouvé des informations pertinentes concernant les Règles officielles de tournois Starcraft ; J'aimerais donc savoir où je pourrais les trouver si quelqu'un à une adresse, ou si qqun pouvait me les dire sur ce forum Merci d'avance !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 27 juillet 2003 Partager Posté(e) le 27 juillet 2003 Va une fois voir sur le site officiel de starcraft Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 27 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2003 Hum je trouve pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 27 juillet 2003 Partager Posté(e) le 27 juillet 2003 bah je pense que ça se joue le plus souvent sur The Hunters ... ya pas de règles ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ran-tan-plan Posté(e) le 28 juillet 2003 Partager Posté(e) le 28 juillet 2003 a mon avis les tournois se déroulent exactement comme pour Warcraft3. Il fonctionne sur le principe des 2 manches gagnées pour chaque tour. Soit 3 parties maximum. Mais la finale se déroule en 3 manches gagnantes, 5 parties max. Les maps sont (je crois) prédéfinies par les organisateurs a l'avance. On est obligé de respecter l'ordre. exemple: partie 1: the hunters.....partie 2:killing fields.....partie 3:(je connais pas d'autre map ) voila, normalement ca ressemble a ca les tournois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumpf Gros Gnon Posté(e) le 30 juillet 2003 Partager Posté(e) le 30 juillet 2003 va voir sur www.rush-time.net tu trouvera ptet ton bonheur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.