K-Lee Posté(e) le 8 novembre 2005 Partager Posté(e) le 8 novembre 2005 :copain: Je vois que je suis pas le seul de la Belgique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaliptoce Posté(e) le 8 novembre 2005 Partager Posté(e) le 8 novembre 2005 Moi a 100 km de paris je paye mon billet 22 euros aller/retour en 2éme classe. Moi je suis pour le rassemblement, a paris ca me vas. Ou sinon on pourrait faire un barbecue chez moi j'ai une grande cours,champs de la place pour faire du camping Une bergerie accessoirement. :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Doug_ Posté(e) le 8 novembre 2005 Partager Posté(e) le 8 novembre 2005 moi je suis pas loin de Rennes (15kms pour être exacte) c'est sur que ça peut être cool de ce retrouver autour d'une bonne bière pour parler pc. J'ai vu que PG-Rennes était pas loin de rennes, comme ça on sera au moin 2 sur le bar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 8 novembre 2005 Partager Posté(e) le 8 novembre 2005 paris? Paris c'est trop loin pour moi 600Km bon le TGV ne met que 3Heures Montélimar-Paris Montélimar c'est quand même à 30Km de chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 8 novembre 2005 Partager Posté(e) le 8 novembre 2005 Besançon ? C'est à 30Km de chez moi Le TGV peut s'y arréter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 8 novembre 2005 Partager Posté(e) le 8 novembre 2005 Moi a 100 km de paris je paye mon billet 22 euros aller/retour en 2éme classe. Moi je suis pour le rassemblement, a paris ca me vas. Ou sinon on pourrait faire un barbecue chez moi j'ai une grande cours,champs de la place pour faire du camping Une bergerie accessoirement. ok :) sa va pas trop chère. tu habites ou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaliptoce Posté(e) le 9 novembre 2005 Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 En haute normandie pas trés loin de Evreux. Juste sur l'A13 et sur la voie ferré Rouen>pARIS. Entre les deux quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 9 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 bon, que ceux qui peuvent monter sur paris si on prévois assez longtemps à l'avance levent la main Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 9 novembre 2005 Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 J'aimerai bien aller peux pas moi Sinon pour l'idée De toute façon vous vous en foutez du gosse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 9 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 bah pourquoi on t'aurais refuser de venir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 9 novembre 2005 Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 bah pourquoi on t'aurais refuser de venir? Je sais bien que vous auriez pas refusé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 9 novembre 2005 Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 bon, que ceux qui peuvent monter sur paris si on prévois assez longtemps à l'avance levent la main moi j'pense que sa serais bon .... faudrez se faire sa au vacance d'avril par la. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem''z Posté(e) le 9 novembre 2005 Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 +- () Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberad Posté(e) le 9 novembre 2005 Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 euh.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 9 novembre 2005 Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 euh.... pas tout compris la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaliptoce Posté(e) le 10 novembre 2005 Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 moi partant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberad Posté(e) le 10 novembre 2005 Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 Le 'euh....' c'était pour pg-rennes mais 2 autres personnes ont intercalé 2 posts avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 10 novembre 2005 Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 Le 'euh....' c'était pour pg-rennes mais 2 autres personnes ont intercalé 2 posts avant Ah............ Ok Tu vas voir toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberad Posté(e) le 10 novembre 2005 Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 je t'attends ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.