Aller au contenu

/!\ Avis Aux Moddeurs Inpactiens! /!\

Featured Replies

Posté(e)

Moi a 100 km de paris je paye mon billet 22 euros aller/retour en 2éme classe. :up:

Moi je suis pour le rassemblement, a paris ca me vas.

Ou sinon on pourrait faire un barbecue chez moi j'ai une grande cours,champs de la place pour faire du camping

Une bergerie accessoirement. :copain:

Posté(e)

moi je suis pas loin de Rennes (15kms pour être exacte) c'est sur que ça peut être cool de ce retrouver autour d'une bonne bière pour parler pc. J'ai vu que PG-Rennes était pas loin de rennes, comme ça on sera au moin 2 sur le bar :mdr:

Modifié par _Doug_

Posté(e)

paris? :mdr:

Paris :smack: c'est trop loin pour moi 600Km :sucre: bon le TGV ne met que 3Heures Montélimar-Paris

Montélimar c'est quand même à 30Km de chez moi :p

Posté(e)

Moi a 100 km de paris je paye mon billet 22 euros aller/retour en 2éme classe. :zarb:

Moi je suis pour le rassemblement, a paris ca me vas.

Ou sinon on pourrait faire un barbecue chez moi j'ai une grande cours,champs de la place pour faire du camping

Une bergerie accessoirement. :yes:

ok :) sa va pas trop chère.

tu habites ou ?

Posté(e)

En haute normandie pas trés loin de Evreux.

Juste sur l'A13 et sur la voie ferré Rouen>pARIS.

Entre les deux quoi.

:iloveyou:

Posté(e)

bon, que ceux qui peuvent monter sur paris si on prévois assez longtemps à l'avance levent la main :byebye:

:byebye: moi j'pense que sa serais bon .... faudrez se faire sa au vacance d'avril par la.

Posté(e)

Le 'euh....' c'était pour pg-rennes mais 2 autres personnes ont intercalé 2 posts avant

Ah............

Ok

:chinois:

Tu vas voir toi :chinois:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.