bg92 Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 voila pour mon pèere je dois faire un logo pour son magasin mais le problème c'est que moi et photoshop sa fait 2 !! donc je demande aux créateurs graphiques de me donner un gros coup de pouce (pas besoin d'avoir un gros pouce) et me faire un logo pour son magasin il faut lui donner un petit coup de jeune en lui donnant un coté plus moderne tout en gardant l'esprit orientale Pour vous aider voici cette image : en vous remerciant d'avance de me faire la création Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 7 novembre 2005 Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 T'as pas une photo plus jolie ? Parcqeu là, on voit rien du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bg92 Posté(e) le 7 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 J'ai que ça malhuereusement !! C'est pour voir le style !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 7 novembre 2005 Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 Un style noir sur noir alors C'est un magasin de quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 7 novembre 2005 Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 Un style noir sur noir alors C'est un magasin de quoi ? la maison orientale superlapin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 7 novembre 2005 Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 ben chez moi je vois que du noir sur noir Le texte se détache à peine du fond. Je vais pas régler mon écran pour chaque image quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bg92 Posté(e) le 7 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 le magasin est un magasin de décoration orientales des tajines de narguilés de salons sur mesure... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 7 novembre 2005 Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 Merci pour la précision bg92 Des critères spéciaux pour le logo ??? (taille, couleur préféres, ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bg92 Posté(e) le 7 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 euh que ca soit oriental moderne et et que ce soit sur un fond balnc et en ecriture noir comme ca je changerai moi meme les oculeurs plus tard si il doit les changer en particulier on peut mettre le logo dans une arcade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperGreen13 Posté(e) le 7 novembre 2005 Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 impossible de réaliser ceci, photo trop sombre pour être manié. Si tu veux de mon aide, il faudras l'éclairsir ou surtout en reprandre une autres et dire : Style graphique : Orientale Police : Taile : Couleur principal de la police : Couleur secondaire de la police : Couleur de l'arrière - plan : (ou vide) Téxturé ou non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bg92 Posté(e) le 7 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 Style graphique : Orientale & moderne Police : JE sais pas je vias voir sur dafont mais proposé Taile : Assez Grande Couleur principal de la police : Couleur secondaire de la police : Couleur de l'arrière - plan : vide ou avec une arcade derriere ou un tajine enfin un truc oriental Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bg92 Posté(e) le 8 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2005 :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 8 novembre 2005 Partager Posté(e) le 8 novembre 2005 Tu devrais poster cete demande sur le site customXP ! Pleins de graphistes y sont et proposent leurs services pour la création de bannières, logos, ... En plus ils sont super doués !!! :copain: Tu aurais sans doute plus de réponses ... et plus de suggestions ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.