CronoS19 Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 J'ai un ami qui voudrait se faire une config, seul problème il ne dispose pas d'un gros budget donc je cherche du matos d'occaz pas cher et assez perf. Je cherche en priorité: un a64 3000+ (939) dans les 100€ in => donc oem ensuite moins urgent: une barrette de ram PC3200 de 512mo pas plus de 30€ in une alim dans les 30€ aussi une carte mère 939 dans les 50€ une carte graphique pci-express genre 6200 ou x600 Je privilégie les lots sachant que je ne serait sur que dans le courant de la semaine,voili voilou a vos propales Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gvosnet Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 Hello, Edit, j'ai rien dit, je croyais que tu vendais (j'ai faim de RAM en ce moment...). Bon, ben au passage ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CronoS19 Posté(e) le 7 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.