westcoastunits Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 Bonjour, je voudrais savoir si le fait de mettre windows en style classic permet de faire moins ramer et aussi si le fait que mon disque dur ne possede plus que 4 Go de memoire puisse faire ramer mon pc et si oui pourquoi ? Merci aux futurs reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 1/oui 2/oui ( 4Go de place libre , pas de mémoire ) Pour commencer à nettoyer , passe Ccleaner et supprime TOUT ce qu'il trouve ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
westcoastunits Posté(e) le 6 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 oki merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 7 novembre 2005 Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 penses : à désinstaller ce que tu n'utilises plus à faire souvent des netoyage de disque une fois par semaine à défragmenter une fois par mois ... à te trouver un disque dur plus gros... on en reviens à ça dans bien des cas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 9 novembre 2005 Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 en fait ton problème est que windows rame est-ce que tu pourrais mettre un titre en adéquation avec ça ? genre “faire que windows XP rame moins” vu que les questions que tu posent sont plus en rapport avec ça qu'avec un quelconque style de windows Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.