yazerty Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 Bonsoir, Je suis en train de terminer un Devoir là et je me demande comment mettre les numéros des pages en bas à droites des pages. Voilà, ça doit être tout con mais je me prends la tête la dessus et il faudrait bien que je rende un truc bien présenté..., donc si quelqu'un sait comment faire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 Bienvenue ... Je n'utilise que très très peu OOo pour l'instant et pourtant j'ai trouvé une solution ... Comme quoi y a toujours moyen de trouver en cherchant un peu ! Ma méthode : Insertion -> Pied de page -> Standard. puis : Insertion -> Champ -> Numéro de page .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yazerty Posté(e) le 6 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 YES !!! Merci Quarky :) :) :) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 Pas de quoi !!! Tu peux maintenant éditer le titre du topic pour y ajouter [Résolu] ! Comme ca ca aidera d'autres personnes dans le meme cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 9 novembre 2005 Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 Pas de quoi !!! Tu peux maintenant éditer le titre du topic pour y ajouter [Résolu] ! Comme ca ca aidera d'autres personnes dans le meme cas. je le fais dans 24h sinon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.