Aller au contenu

Choix Manette


HITman44

Messages recommandés

Bonjour,

Joueur PES4 et 5, je jouais au clavier. Mais j'ai du mal et je pense que ce jeu étant donné qu'il est déstiné et fait pour la ps2 nécessite une manette. ALors biens sur j'ai la possibilié de prendre la manette de ps2 (ou ps1) + adaptateur mais le prix et de 30 a 50€ et je ne trouve aps de manette ps1 surement moins cher.

On ma conseillé une thrustmaster, et j'ai découvert cette manette pas chère et qui ressemble bcp a celle de la ps2. Je voulais savoir si quelqu'un connaissait ce site et cette manette et si elle était bien.

merci

edit quelqu'un que je connais joue avec cette manette mieux ou pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je joue avec la manette que tu cites en dernier et j'en suis trés content, pourquoi allez cherchez chez les consoles qui oblige l'achat d'un adaptateur (meme pas cher) alors qu'on a ce qu'il faut.

Perso je joue encore plus avec la firestorm wireless gamepad sans fil (elle est tellement top que je l'ai même avec fil), et franchement, c'est encore mieux qu'une manette de psx, que j'ai pourtant longtemps utilisé...

Mais c'est sur que le prix de la thrustmaster est un peu plus elevé, mais quelle plaisir dans la prise en main dans une matiére anti-dérapante et super douce au toucher :eeek2::francais:

Mais bon la sidewinter est bien aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je joue avec la manette que tu cites en dernier et j'en suis trés content, pourquoi allez cherchez chez les consoles qui oblige l'achat d'un adaptateur (meme pas cher) alors qu'on a ce qu'il faut.

Tu parles bien de la saitek que voici la Saitek P880 Dual Analog ? car apres tu parles de la thrust donc j'ai du mal a comprendre... la Saitek est elle bien?

Pourquoi parles tu d'adaptateur? Celle ci en nécessite un ? Il y a marqué Sony Playstation 2 / USB Racing Wheel donc ca devrai être bon non?

Perso je joue encore plus avec la firestorm wireless gamepad sans fil (elle est tellement top que je l'ai même avec fil), et franchement, c'est encore mieux qu'une manette de psx, que j'ai pourtant longtemps utilisé...

Mais c'est sur que le prix de la thrustmaster est un peu plus elevé, mais quelle plaisir dans la prise en main dans une matiére anti-dérapante et super douce au toucher :ouioui::D

Mais bon la sidewinter est bien aussi

Donc voici la manette dont tu parles la ThrustMaster FireStorm Dual Analog 3 avec fil ? Elle est bien donc d'apres toi.

Je recherche en fait une manette la plus proche de celle de ps2: une Croix multidirectionnelle, 2 stics, 4 boutons l'équivalent de carré triangle rond croix placé de la meme facon c a d en losnage, puis les bontons L1 L2 et R1 et R2. La thrust dont tu parles rempli t elle ce "cdc"?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'arcominche :D

Pour moi le top c'est la thrustamster, en plus des boutons L1/L2/R1/R2 elle en posséde aussi 2 en plus super bien placée en dessous de la manette au niveau des 2 poignet de la prise en main.

J'ai aussi la saitek qui est aussi trés bonne, mais entre les 2, mon coeur va vers la thrust sans aucun doute.

Je parle d'adapateur pour l'utilisation des vrais manettes de chez play, nintendo, xbox... Là pas besoin, en plus super avec xp qui une fois brancher sur ton xp, te dit, ok, votre manette thrs........ est bien installé et prete à l'emploi !!!!

Sincérement, j'ai longtemps joué avec la thrust et elle est tellement bien est SOLIDE (j'en ai gardé une plus de 3 ans, mais pas la version 3, en jouant TRES souvent et elle a fini par rendre l'ame pour un choc sur un stick multidirectionnel). J'en ai racheté une version 3 filaire et j'en suis tellement comptant que je me suis fait un plaisir en prenant une sans fil, et la le BONHEUR TOTAL, ca fait un an que je l'utilise et je viens juste de changer les 2 piles !!!! D'ailleurs le seul reproche que je fait a cette manette est bien le cache des piles difficile à enlever.....

J'espére avoir été un peu plus clair cette fois :D

:eeek2:

:yes:

Edit 1: La logitech connait pas et m'en fou, j'ai ce qu'il me faut !!!! :p

Edite 2: J'ai vu aujourd'hui( a auchan) la thrust filaire à 15 euros et la sans fil à 22 ou 29 euros je crois.... Dire que je l'ai payé presque 50 euros à l'époque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...