davidevil Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 Bonjour, Je suis sur le point d'acheter les pieces pour un PC qui sera destiné ni au jeu, ni à la 3D, mais au graphisme : photoshop, After effects, Illusttrator, Avid...voici donc, la config', est ce qu'elle vous semble correcte??? Faut il ajouter le ventilo cooler???? Proc : P4 640 3.2 Ghz Carte mere : Gigabyte Ga 81955X Pro Carte Graphique : Asus En 6600 Ge force Silence Ram : 2x1Go en DDR 2 Mémoire PC4200 (533 Mhz) 1024Mo DD : 1 maxtor DiamondMax Plus 8 80 Go (pour le systeme) 1 maxtor DiamondMax Plus 10 250 Go Boitier : Antec Sonata II Graveur : Nec ND 4550 on m'a conseillé de prendre egalement le Cooler Master Hyper 48. Est ce utile ???? J'ai l'intention de prendre le tout chez Skymicro, c'est OK??? J'ai deja l'ecran LCD Samsung 913N Merci d'avance. David Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 Pas pour le jeu !? bon ben je passe alors.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 L'écran n'est idéal pour le graphisme sinon ta config me semble correcte pour ce que tu auras besoin de faire Par contre je ne sais pas qui t'as conseillé le Cooler Master Hyper 48, mais il n'est pas génial génial Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 Disque dur des Hitachi en Raid0, pour le ventilo du processeur prend toi un Zalman 7700. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 bien mais si tu cherches la performance, fait un petit raid0 avec deux Hitachi 80 SataII pour que ça roxxe ton systéme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.