Darkelf Posté(e) le 6 novembre 2005 Posté(e) le 6 novembre 2005 bonjour, Voila j'ai vu chez une amie un écran de veille ou on peut jouer avec la webcam a percer des bulles J'aimerai savoir si on peut télécharger un programme de jue avec web cam et ou ? merci
Scaramouche Posté(e) le 9 novembre 2005 Posté(e) le 9 novembre 2005 donc en définitive c'est un jeux ? j'envoie ça dans la section jeux alors merci de mettre un titre plus explicite aussi
Squall NTCK Posté(e) le 9 novembre 2005 Posté(e) le 9 novembre 2005 Je pense que ce genre de chose est livré avec les dernieres webcam creative par exemple
Darkelf Posté(e) le 9 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 9 novembre 2005 Oui mais avec la mienne j'ai rien !!
tanthallas Posté(e) le 9 novembre 2005 Posté(e) le 9 novembre 2005 Oui mais avec la mienne j'ai rien !! c'est avec les webcams philips... j'ai ça sur le cd livré avec ma webcam... je l'ai installé une fois.... marrant 5 minutes
Darkelf Posté(e) le 10 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 10 novembre 2005 c'est avec les webcams philips... j'ai ça sur le cd livré avec ma webcam... je l'ai installé une fois.... marrant 5 minutes Moi aussi j'ai une phillips mais y'a rine sur le cd
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.