Darkelf Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 bonjour, Voila j'ai vu chez une amie un écran de veille ou on peut jouer avec la webcam a percer des bulles J'aimerai savoir si on peut télécharger un programme de jue avec web cam et ou ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 9 novembre 2005 Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 donc en définitive c'est un jeux ? j'envoie ça dans la section jeux alors merci de mettre un titre plus explicite aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 9 novembre 2005 Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 Je pense que ce genre de chose est livré avec les dernieres webcam creative par exemple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkelf Posté(e) le 9 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 Oui mais avec la mienne j'ai rien !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tanthallas Posté(e) le 9 novembre 2005 Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 Oui mais avec la mienne j'ai rien !! c'est avec les webcams philips... j'ai ça sur le cd livré avec ma webcam... je l'ai installé une fois.... marrant 5 minutes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkelf Posté(e) le 10 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 c'est avec les webcams philips... j'ai ça sur le cd livré avec ma webcam... je l'ai installé une fois.... marrant 5 minutes Moi aussi j'ai une phillips mais y'a rine sur le cd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.