pipickou Posté(e) le 27 juillet 2003 Partager Posté(e) le 27 juillet 2003 salut j'ai un probleme avec le reseau que j'ai fais avec mon pc et le portable de ma copine c un compaq presario 2144ea voila le probleme viens quand quand elle ce mets sur internet sur certaine page son fai s'ouvre c aol et lui demande de ce connceter alors quel est bien connecter sur mon pc tchao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 27 juillet 2003 Partager Posté(e) le 27 juillet 2003 va voir mon topic dans reseau tu as le meme probleme que le mien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 27 juillet 2003 Partager Posté(e) le 27 juillet 2003 alors Korrigan, t'as essayé avec le programme proxy de AnalogX? ça fonctionne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 27 juillet 2003 Partager Posté(e) le 27 juillet 2003 salut j'ai un probleme avec le reseau que j'ai fais avec mon pc et le portable de ma copine c un compaq presario 2144ea voila le probleme viens quand quand elle ce mets sur internet sur certaine page son fai s'ouvre c aol et lui demande de ce connceter alors quel est bien connecter sur mon pc tchao elle serait pas sous xp?? ça le fait chez moi aussi.. en fait xp cherche par tous les moye,s à se connecter ou à afficher une page ou un scropt ou.... et si il y arrive pas par la méthode standart, alors il cherche un autre moyen et si il trouve ben il demande si il peut l'utiliser... c'est vrau que le popup est génant............... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pipickou Posté(e) le 27 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2003 ouais elle est sur xp et ca le fais po tous le temps donc bon on va faire avec si y' a po de soluce et si ca te fais pareil merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.