marabouma Posted November 6, 2005 Share Posted November 6, 2005 bonjour voila j'aimerais comprendre pourquoi nero cd-dvd speed ne fonctionne pas correctement sur mon pc !je m'explique: j'ai telecharger sa version d'essaie je l'execute et malheuresement la touche effectuer le test est grisée et impossible a enclencher le moindre test(demarrer) pourtant il m'affiche mon lecteur.. voila j'aimerais testé la vitesse de mon pioneer d110 tout neuf avec le dernier la derniers mise a jours du firmwire effectuer j'arriv pourtant a gravé avec normalement avec d'autre outil comme alcohol.. si vous avez une explication et des reponse.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
gailuron66 Posted November 6, 2005 Share Posted November 6, 2005 mets un CD dans le lecteur !!! banane !!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
marabouma Posted November 7, 2005 Author Share Posted November 7, 2005 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Scaramouche Posted November 9, 2005 Share Posted November 9, 2005 mets un CD dans le lecteur !!! banane !!!! et la forme gailuron ... c'est fait pour les chiens donc si c'était ça la solution : Link to comment Share on other sites More sharing options...
gailuron66 Posted November 10, 2005 Share Posted November 10, 2005 et la forme gailuron ... c'est fait pour les chiens ....... je suis un chien et la forme de quoi ? de banane ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.