iznogoud972 Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 Voila je met en prevente une tour complete pour me prendre une plus grosse config proco: AMD sempron 2400+(plus de facture mais moins d'un an ;oc a 2gHz) rad thermaltake CM: MSI KT6V:CM(meme age que le proco) Souris et clavier noname Je sais pas si j'ai le droit de faire sa je met en prevente du materiel que je n'ai pas encore acheter car j'attend de savoir si quelqu'un voudra bien reprendre mon ancien matos pour pouvoir confirmer mon achat. Donc pour les pieces que je vend qui suivent : voir TOPIC de DAN22 512 de ram ddr 400 une gforce 5200 fx 128 mo sortie tv un 80 go ide un lecteur multicarte une tour un graveur dvd 16x double couche un lecteur dvd 16 x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iznogoud972 Posté(e) le 6 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 Personne meme pas pour une estim!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dan22 Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 Personne meme pas pour une estim!!! tu m est en prevente quoi ta tour ou la mienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iznogoud972 Posté(e) le 6 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 tu m est en prevente quoi ta tour ou la mienne En fait si je trouvai un acheteur de certaine de mes pieces plus certaines des tiennes je prendrai ta tour sinon non!! Tout sa pour garder ton proco+CM et parsequ'il me sera plus facile de vendre un pc complet que seulement ma CM et mon proco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.