Aller au contenu

[CG] X800 Pro Vs Geforce 6800 Gt


LoGtt

Messages recommandés

Salut , je me doute que le sujet a déja du etre traité mais je le trouve pas ;) .

voila j'essite entre la PowerColor Radeon X800 Pro 256 Mo et la Point of View GeForce 6800 GT - 256 Mo ont m'a dis que la x800 pro été légérement supérieur pour les jeux :chinois:

quand pensez vous ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut , je me doute que le sujet a déja du etre traité mais je le trouve pas :eeek2: .

voila j'essite entre la PowerColor Radeon X800 Pro 256 Mo et la Point of View GeForce 6800 GT - 256 Mo ont m'a dis que la x800 pro été légérement supérieur pour les jeux :eeek2:

quand pensez vous ???

La X800Pro est globalement inférieur à une 6800GT (c'est d'ailleurs pour cela qu'elle à pratiquement disparu :eeek: ).

Donc pour le choix entre les deux --> 6800GT sans aucune hésitation.

Après si tu préfère les cartes Ati, alors prend une X800XL. Ses perf sont comparables à celle d'une 6800GT voir même légèrement supérieur dans certains cas. Elle est plutôt mauvaise en overclock...mais bon, comme apparemment ce n'est pas ton truc pas de problème. :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1

6800GT ou X800XL, mais surement pas X800Pro :francais: , elle est plus chère et mois performante.

Apres entre les deux j' aurais une preference pour la 6800GT, pour les drivers et l' OC (elle monte en Ultra juste par modification dans les drivers :mad2: )

+1

la 6800GT et la X800XL sont au coude à coude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...