nabla Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 Slt à tous je vends un md Sony MZ-N1 je l'ai depuis deux ans environ et ne m'en sert que très très rarement. Il est en excellent état. Vendu avec : - Une télécommande rétro-éclairée sans écouteurs - Une housse protectrice - Un Socle pour relier au pc avec cable usb - Un Chargeur - Une Batterie - 9 MiniDisc J'attends vos propals. ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nabla Posté(e) le 8 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2005 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nabla Posté(e) le 10 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 Dernier up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 10 novembre 2005 Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 quel prix ?? une NF-7 en echange ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nabla Posté(e) le 10 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 nf-7 nan pas interessé. Quel prix tu me proposes? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 10 novembre 2005 Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 je sais pas trop ce serait plus un echange vu queje me fia une ptite config et que je change de socket !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nabla Posté(e) le 10 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 mp envoyé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.