CoxleDingo Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 Bon je sais carremment pas comment faire, et carrement pas où poster cette question Donc j'aimerais posté un tableau mais de plusieurs pages, à part faire des captures d'écran sur chaque page, je vois pas comment m'y prendre autrement et ce serait pas pratique cette solution de capture, donc si quelqu'un peut m'aider en me donnant une méthode, ce serait super cool... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 Les captures c'est pas un bon moyen : faut penser aux petites connexions des fois ... Mais c'est quoi ton tableau ? un tableau excel ??? un tableau d'une page web ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 Moi aussi sa m'intérésserai, car j'ai tout met tableau exel pour mon topic dans conseil d'achat mais les capture c'est vraiment chiant Surtout héberger chaque image quand on n'est en 56k Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 6 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 Tableau excel pour l'instant. En fait comme dit dans la liste blanche, je me suis chargé de remettre tout cela en forme, maintenant le hic c'est que je sais pas comment l'insérer, car il reste plus grand chose à finaliser.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 Dans ce cas, si c'est excel, ça va dans logiciels. Tu dois bien avoir une option pour limiter la taille de ton tableau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 6 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 Dans ce cas, si c'est excel, ça va dans logiciels. Tu dois bien avoir une option pour limiter la taille de ton tableau. Oups pardon théo, en fait c'est pas un pb avec excel, mais bien la maniére de le faire passer sur le forum.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 Mais je pense que ça doit se régler logiciellement Si je me suis trompé, ça retournera dans blabla Sinon te devrais pouvoir exporter ça en html, le mettre dans un site, puis linker la page dans ton post. Ce n'est pas ça que tu veux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 6 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 Mais je pense que ça doit se régler logiciellement Si je me suis trompé, ça retournera dans blabla Sinon te devrais pouvoir exporter ça en html, le mettre dans un site, puis linker la page dans ton post. Ce n'est pas ça que tu veux ? Comment qu'on fait ce que tu dit, je peux mettre ca sur quel site, en fait j'ai tenté avec imageshack, mais forcement ca marche po... Ben en fait, je m'étais proposer sur ce topic ( http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=31111 ), pour le tenir a jour réguliérement. J'ai presque fini la réactualisation, mais sous forme de tableau car c'était le souhait de po mal de personne. Donc ensuite, j'aimerais que ce tableau soit visible par tous les inpactiens et aussi pouvoir le mettre a jour réguliérement... Et là p'tit hic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 Tu n'as pas un ftp pour uploader ça à tout le monde ? Genre un *.free.fr ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 +1 theo ... La méthode : tu fais "enregistrer sous" et dans le type de fichier , tu déroule le menu et il suffit alors de sélectionner "Page Web". Au niveau présentation cela t'affichera le tableau mais sans lignes si tu n'en as pas mis ... Et si tu as choisi d'enregistrer tout le fichier excel, chaque classeur sera accessible par un bouton en bas de l'écran : c'est sympa !!! Donc je crois que c'est résolu, on peut remercier theo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 6 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 Euh attendais avant de fermer hein, car si j'y arrive po car là je suis novice en la matiére et comprends pas tout, y a pas une méthode plus explicite.... ca serait cool Car j'avais fait ca quarky, sans d'ailleurs trop savoir pourquoi et ca me met ca "Pour utiliser cette page Web de façon interactive, vous devez disposer de Microsoft® Internet Explorer 4.01 Service Pack 1 (SP1) ou ultérieur et de Microsoft Office XP Web Components. Cliquez ici pour installer Office XP Web Components. Voir le Site Web Microsoft Office pour plus d'informations." Et moi j'ai pas envie de mettre le sp1 !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 Moi non plus je n'ai pas mis le SP1 et aucun message du genre ... Sinon tu peux faire la meme manip' en ouvrant ton fichier avec OOo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 6 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 Avec OOo, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 http://download.openoffice.org/index.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 Open Office.org ! La version libre de Microsoft Office http://fr.openoffice.org/ edit OOps un peu en retard ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 La version libre de Microsoft Office HummL'équivalent libre plutôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 6 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 Oula, tout en anglais, la honte, suis nul... C'est payant c'est ca? c quoi a telecharger ? SCUSER HEIN... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 coxledingo : Prends mon lien tu auras tout en francais Et oui OOo existe en francais. Sinon theo je le disais avec humour ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 coxledingo : Prends mon lien tu auras tout en francais Et oui OOo existe en francais. Quand tu cliques sur download sur ton lien, ça renvoie au mien gros malin Sinon oui, c'est en Français :chinois; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 Ben elle est ou la version francaise que j'ai dl alors ??? Ah oui : La news corrrespondante ... Merci PC Inpact ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 7 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 J'ai dc telecharger OOo, que dois je faire alors maintenant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 7 novembre 2005 Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 Tu ouvres ton fichier, tu choisis exporter en html (dans fichier) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 7 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 Ouais ca je pense que ca devrais le faire, mais ca change rien par rapport a excel, si? De plus java ca sert a quoi, car j'ai vu que si on le telecharger pas, certaines fonctions nous serez fermées, j'en ai besoin de cette option, merci pour ta rapidité theo :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 7 novembre 2005 Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 Java c'est pour quelques trucs qui sont codés dans ce langage (c'est sun quand même). Tu peux t'en passer, mais il risque d'y avoir des trucs en moins. Sinon oui c'est pareil qu'Excel, c'est un tableur quoi (sauf que tu n'est pas limité par ton SP, que l'export pdf est natif etc... tous ces trucs politiques dont l'utilisateur ne devrait pas se soucier). Si tu as d'autres questions :8 Topic centralisation OOo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 7 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 Ok, sympa, une fois en html, je pourrais l'inserer tel quel sur le forum alors? je pense pas mais bon, si c po la cas comment faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.