fan_of_inflames Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 Salut tout le monde, J'échange un WaterBlock DengerDen RBX contre un écran lcdpas chère qui marche ( pour faire une intégration dans un boitier ) pas d'écran de portable, je veux absolument la carte controleur avec ( et odnc le cable ) écran démonter ou non sa n'as pas d'importance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super_skunk Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 moi j ai un ecran LCD... je veux bien faire l echange avec toi... mais vu que je ne sais pas si il marche je te l envoi tu le teste et apres si ca marche tu m envoi le WB oki ??? aller a tt ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 6 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 no problème je vois avec toi sur msn. Bah nan en faite ce n'est pas ce que je voulait. Donc je cherche encore un écran lcd pas de portable avec un cable vga Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 10 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 11 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 11 novembre 2005 Partager Posté(e) le 11 novembre 2005 un des meilleurs wb LPDC deriere certain HM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 17 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.