d-mano Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 Vu que c'est mon premier lcd, j'aimerai connaitre les meilleurs produits d'entretien pour l'écran, vos impréssions sur certain produits, etc ... merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 de l'eau avec un mouchoir en papier, je ne connais rien de mieux, sinon c'est indiqué sur le manuel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 6 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 c'est archaique comme méthode mais si ça fonctionne pourquoi pas loll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 Un mouchoir en papier !!!! t'es sur de ton coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yebounet Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 Un bon crachat, pas cher et ca vient du fond de toi-meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 Pas de mouchoir ca laisse des résidus plutôt de l'essui tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 6 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 le crachat aussi laisse des résidus... Sinon j'ai vu ce produit: Nettoyant LCD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 Essuie tout, la pas d'accord, ca va rayer l'ecran car c'est composé de micro fibres assez épaisses quand même... Moi j'utilise des lingettes spécial lcd, mais malgré un prix assez elevé a mon gout, je trouve que faut être super patient pour que toute traces partent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legurt Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 je sais que le seul produit conséillé de facon officielle par les constructeur est l'Ethanol,sans autre forme d'explication. Personnelement j'ai essayé d'en trouver,mais en Hyper ca n'existe pas.Et ils precisent bien de ne pas utiliser de nettoyant a vitres..qui pourtant contiennent de l'alcool,(surement pas le meme que l'ethanol). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.